HBKJRZ
Messages : 14 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: descriptif et restriction au classe? Dim 26 Oct - 23:33 | |
| exemple: Un roublard peu t-il etre en full plate? Un guerrier a l epe peu t-il utiliser un arbalete comme 2ieme arme Je crois que sa resume assez bien ma question
Si deja un topic quelpar sur le forum bien juste a me le mettre en lien et un plaisir de ma part de le lire mais je n est rien trouver via recherche Merci
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Jadis
Messages : 399 Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: descriptif et restriction au classe? Lun 27 Oct - 11:06 | |
| - Citation :
- Port d'Armure
Présentation : Permet de porter de meilleurs armures
Description : 1 : Réduit le malus au port d'armure 2 : Réduit le malus au port d'armure 3 : Réduit le malus au port d'armure 4 : Réduit le malus au port d'armure 5 : Réduit le malus au port d'armure 6 : Réduit le malus au port d'armure
Coût : 1er achat : 8 PA 2eme achat : 8 PA et 20% Tactics 3eme achat : 8 PA et 40% Tactics 4eme achat : 8 PA et 60% Tactics 5eme achat : 8 PA et 80% Tactics 6eme achat : 8 PA et 100% Tactics
Autre : Le malus d'armure joue sur la perte de stam quand vous recevez un coup. La perte de stam dépend du type de pièces d'armure que vous portez. Une plaque complète imposera un malus de 60 pts et il faudra 6 dans l'aptitude pour ne plus subir de malus. L'aptitude permet également de réduire certains malus liés aux skills des skills Hiding, Stealth, Snooping, Stealing, RemoveTrap ou encore les skills musiques. Jouer de la musique avec des gants est impossible. - Citation :
- Armement de distance
Présentation : Permet de porter de meilleurs armes de distance
Description : 1 : Réduit le malus sur les chances de toucher et de dégât sur une arme 2 : Réduit le malus sur les chances de toucher et de dégât sur une arme 3 : Réduit le malus sur les chances de toucher et de dégât sur une arme 4 : Réduit le malus sur les chances de toucher et de dégât sur une arme 5 : Réduit le malus sur les chances de toucher et de dégât sur une arme 6 : Réduit le malus sur les chances de toucher et de dégât sur une arme
Coût : 1er achat : 8 PA 2eme achat : 8 PA et 20% Archery 3eme achat : 8 PA et 40% Archery 4eme achat : 8 PA et 60% Archery 5eme achat : 8 PA et 80% Archery 6eme achat : 8 PA et 100% Archery
Autre : Chaque arme possède un malus selon son niveau de 10%, chaque arme possède un niveau maximum de 6. Tout est une question d'investissement de pa, de malus, de % de skill etc. Tu peux surement trouver un début de réponse dans ce que je t'ai mis au dessus. | |
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HBKJRZ
Messages : 14 Date d'inscription : 26/10/2014
| Sujet: Re: descriptif et restriction au classe? Lun 27 Oct - 12:52 | |
| Ok donc ces vraiment un principe de rp libre seule contrainte sont les PA cool lorsque vous aller partir le.serveur officiellement allez vous tout wiper ou les perso.cree reste? et derniere.question La map... ces loriginal modifier ou une completement redessine? jai pas trop trop explorer hier mais jai vue des lieu que je ne me rapelle pas merci! | |
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Grincheux
Messages : 51 Date d'inscription : 02/10/2014
| Sujet: Re: descriptif et restriction au classe? Lun 27 Oct - 13:37 | |
| Non plus de wipe, le serveur est officiel avec beaucoup de changement a venir.
Aussi, la map est completement redessiné.
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Augustin, Otsü, Drizgoten
Messages : 134 Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: descriptif et restriction au classe? Lun 27 Oct - 16:48 | |
| Juste un petit détail concernant ceci - Citation :
- Un roublard peu t-il etre en full plate?
Selon les dires du staff a l'époque, le poids de l'armure influencerai beaucoup les skill hiding/stealth, tu aurais donc beaucoup de mal à être furtif en armure lourde ^^ | |
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| Sujet: Re: descriptif et restriction au classe? | |
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