Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne

Aller en bas 
+2
Krik Krak, Koben
Automne, Eilwen
6 participants
AuteurMessage
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:30

Fort simple, la classe est ''artisanne'' Pas forgeron ou mineur. Je suggere a la place d'offrir 8 points libre pour qu'un artisan selectionne le talent artisanal de sont choix.

Car Excavation ne s'applique que pour une seule sorte d'artisan.
Revenir en haut Aller en bas
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:47

+1...! Je trouvais la classe artisanne vraiment pas intéressante justement à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:02

en fait c'est justement parce que la classe artisanne n'est pas uniquement 1 type qu'elle offre 2 en excavation. quoi que personnellement j'aurait mit ces deux point en excellence ou perfection. toutes les classes ont 40 en équivalence de PA distribué. le seul hic c'est avec les aptitudes artisannes et leur fonctionement. Pour avoir 40 sans aller trop loin dans une ou l'autre des aptitude et rester égal peu importe le chemin, il devait les mettre dans excavation.

ensuite parlons de cette idée de point à distribuer soi-même avec la classe... c'est une idée que j'aime mais il faudra l'appliquer a toutes les classes, pas seulement les artisant.

Voyez-vous, Guerrier a 2 en melee et distance... qui donc va se dire "ha je vais faire les deux!" ? pas moi en tout cas et je doute que de gaspiller ses skills dans quelque chose d'aussi... facultatif dison, est une mauvaise idée. Mais les guerrier n'ont pas chasseur, Bretteur, ni rapidité. on doit les acheter. ce sont des PA plus utile que distance lorqu'on va melee. ou vice-versa.
Et les roublard? pas tous les roublard vont prendre fouet. pas tous les roublards seront voleur. pas tous les roublards seront espion ou assassin. pourtant la classe ne donne que des trucs dispersé fort inutiles.
Et les mages? encore une fois, trop dispersé. c'est bien d'avoir 1 dans chaque école de magie, mais très peu seront ceux qui vont tous les utiliser. Je vois mal un mage être utile avec 3 écoles à la fois. donc pourquoi ne pas en avoir qu'une ou deux?

Toutes les classes sont identiques dans le sens qu'elles ont des aptitudes inutiles ou non-désiré pour notre chemin.

Je propose une autre idéologie : donner les 40 PA au joueur pour qu'il les place là où il les veut. Ne serait-ce pas une meilleure idée pour accentuer l'aspect "classes adapté" ?
Ou alors lui laisser choisir les aptitudes relié a son chemin. par exemple un guerrier qui veut aller au corps à corps ne devrait pas pouvoir prendre le fouet, ou distance. un magicien ne devrait pas pouvoir prendre armement ou bouclier. en revanche, si le guerrier veux 2 en armure et 3 en arme, il les prendrait avec sa classe. si le mage veux 3 en protection... bien que cette dernière méthode soit plus propice à la confusion ce serait déjà mieux que... 2 à 4 aptitude inutile qui ne seront jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:17

Ou bien plutot permettre de les mettre ou on veut en mettant une limite car sinon niveau 5 un joueur pourra deja poster la meilleure arme en se mettant tout dans la meme aptitude ou encore un forgeron mettrait tout en forge et serait rendu a 6 au lvl 5...
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:31

niveau 0 un joueur peut déjà porter la meilleur armure et la meilleure arme. autant avec que sans les aptitudes.
niveau 5 un guerrier peut facilement avoir armure a 5 ou arme a 6.
Niveau 5 un artisant peut avoir 4 dans une aptitude relié a un craft (forge, couture...)
on parle de 20 PA au niveau 0 + 10 PA total au niveau 5 + les aptitudes relié à la classe. si tu limite a 3, tu rend même le systeme actuel inutile et impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Faal Krein, Arzan

Faal Krein, Arzan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/05/2014
Localisation : Fujioka

Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:41

Même chose pour les guerriers mélée vs les guerriers distance, tu as 16PA dans un truc inutile ! Alors que vous en avez à peine 10PA dans un truc pas forcément utile, je me plaindrais pas à vôtre place!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:35

J'avoue que quand ont regarde l'ensemble il aurais été mieu qu'au moment ou ont obtien notre classe qu'ont nous donne directement 40 Pa a metre nous meme dans les aptitude de notre choix. Je prend une exemple celui qui joue un charpentier en a tu rien a cirer des deux niveau en aptitude excavation il les aurais surment mit dans escellence ou dans perfection.

Pour les roublard tu a fouet niveau 1, arme de distance niv 1 et endurance niv 1 qui pour moi je n'aurais pas choisi de les metre la si j'avais eu le choix. J'aurais plutôt mit les point en attaque surprise ou en rapidité voir en esquive.

celui qui veux jouer guerrier corps a corps n'aurais certainement pas mit 2 niveau d'arme a distance s'il avais eu le choix. De meme que celui qui aurais jouer archer n'aurais pas mit des point dans arme de melé il aurais investie le tout dans arme a distance.

Pour les guerrier il peuvent bien avoir leur aptitude arme de mele et arme a distance a haut lvl sa changera pas grand chose pour tout de suite car il ne seront pas capable d'avoir leur grosse arme full puissante avant un boute car les artisant n'auront pas les ressource encore pour les faire. Ont c'entend que du cuir de wyrm et de dragon ont en vera pas ben ben avant un boute en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne Empty
MessageSujet: Re: Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne   Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des métaux d'excavation ?
» Points d'expérience VS temps en jeu..
» Choix de classe vs Pa
» descriptif et restriction au classe?
» Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: