Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knozilk, Koben




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014

Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. Empty
MessageSujet: Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.   Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 2:27

J'étais déjà niveau 6 en Endurance et Roublard donne + 1 à l'endurance. Je suis donc resté à 6. J'ai retiré alors le PA que j'avais investi pour récupèrer celui en extra. Mais je suis descendu a 5 en Endurance alors que je devrais encore être à 6.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.   Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. I_icon_minitimeMer 4 Juin - 16:48

En fait, quand tu passe ta classe et que tu dépasse 6, l'équivalent en PA est envoyé automatiquement dans tes points disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Knozilk, Koben




Messages : 11
Date d'inscription : 02/06/2014

Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.   Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:03

Mon erreur dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. Empty
MessageSujet: Re: Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.   Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitude rapidité
» aptitude furie
» Choix de classe vs Pa
» descriptif et restriction au classe?
» Aptitude extraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: