Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Guerriers et mages

Aller en bas 
+8
Owain Laster, Lindern
Anthares
Boldadar
Ruby MortGras, Gargim
Kirolac
Kakuzo Tsukushi, Shinji
Krik Krak, Koben
Augustin, Otsü, Drizgoten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:49

gros debat pour pas grand chose finalement... bref moi j'ai choisi skill et aptitude pour que sa fit le plus avec mon style de rp, si tout le monde faisaient sa, bah on aurais pas 4 pages sur ce propos!

Bref! a plus en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:41

Axel Delfgruber, Lindern a écrit:
Si je veux je peu tres bien tuer augustin moi aussi juste que sa serais tres long et que je devrais combatre a coup de hide suivi d'un embuscade qui dois fonctionner et ceci tout en espérant que mon coup réussisse sans etre bloquer.

Aller rajouter que les roublard leur seul chance de tuer une personne se limite a le prendre par surprise mais si ont tombe sur un looser qui se met detect hiden en macro continu ben ont ne peu plus rien contre lui. Au dieu sais que maintenant je sent que je vais bien m'amuser en jeu sachant qu'un joueur a monter cette skill juste pour pouvoir pogner certain joueur spécifique et pouvoir les foutre en tole.  
.


Tu peux citer mon nom Axel tu sais Smile . Tu sais, la seule chance pour un perso de choper un roublard, c'est detect hidden (estime toi heureux, j'ai pas monté tracking), ensuite, je ne l'ai aucunement en macro qui tourne en boucle, pour Antharès, il est tout juste sorti de mon écran et s'est caché et un élément en jeu m'a permit de savoir qu'il était là . Donc vas y, si le fait que j'ai monté cette skill va te permettre de t'amuser, et bien tant mieux car au final, on est tous là pour ca ^^ (a la différence que personnellement je n'ai rien contre toi en tant que joueur Smile

Alors oui, Augustin est garde, il me semble tout a fait logique, rp parlant, d'apprendre a détecter les gens cachés sachant que les "ennemis" connus de Linbourg sont tous roublards (toi, l'assassin de Finnigan) .

Donc non, je n'ai rien contre toi, je joue Augustin de la même manière depuis le début, apres c'est Axel qui s'oppose a lui et a Linbourg ouvertement, en pleine ville, franchement, tu t'attends a quoi ?

Après si tu peux tuer Augustin, et bien j'en suis ravi pour toi Smile Comme je le disais, j'ai monté mon perso d'une manière qui m'est avant tout plaisante a jouer, des builds bourrins, je sais en faire, j'en ai quelques uns qui me permettraient de soloter les wyrms sans problèmes, avec mon lvl actuel, mais je viens pas sur UO pour ca, si je veux pvm je vais jouer a TESO ou le pvm est intéressant est les npc un minimum intelligents, et si je voulais pvp, bah j'irais jouer a LoL .
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:14

je pense qu'il est important de prendre en compte tous les posts Grindal, lorsque les guerres de villes vont éclater et qu'il y aura beaucoup de joueurs, as-tu vraiment envie de voir des armées de roublards et de mages s'affronter pendant que les guerriers font du RP sur les lignes de côté ?
RP ET Balance sont importants. Boldadar est un guerrier qui croit au métal et aux aptitudes, il croit que se cacher est faible. Il veut garder son bouclier et son arme à une main en tout temps.

Je commencerai pas à orienter mon RP selon les meilleurs builds, même si ils modifient rien je vais reste comme ça... Comme dit Augustin on est ici pour le RP avant tout...

Revenir en haut Aller en bas
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:18

Si tu avais lut un peu plus mon post tu aurais compris ce que je voulais dire, si tous avaient un build monter Rp au lieu de PG le balancement des classes et des builds possible n'aurais pas autant d'importance.

Tu ne verrais pas un guerrier (Good) usé de nécromancie en chasse parce que c'est fort. Ou simplement usée de magie parce que c'est pratique, tu verrais des bon guerrier pure et dure combattre dans l'honneur. Le tout est de pencher la chose de ton côté, demande des duels dans la règle de l'art.

Bref je crois que dans un système comme celui-ci, il n'y aura jamais un balancement parfait car peu importe l'aptitude ou le skill, quelqu'un va optimisé le tout pour en prendre avantage dans tel et tel circonstance. Sur chaque shard il y en as et dans chaque forum il y a cette discutions qui ne fini que tous par la même conclusion, Il y a rien de parfait Wink

C'est pourquoi je trouvais l'idée de classe adapté génial, sa augmente le rp de facon a donner un bonus a ceux forcant le tout, tandit que le necro-guerrier-mage-voleur aura pas vraiment de classe adapter car c'Est trop éparpiller.

Enfin c'était mon dernier message ici, car comme dit plus haut sa sert a rien de délibérer sur 1 joueur ou 2 qui sont Pg.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:43

+1 Grindal .


Peu importe le systeme utilisé, il y aura toujours des templates plus forts que d'autres, certains les chercheront pour que leur perso soit une brute, d'autres s'en ficheront et monteront leur perso a partir d'une logique plus "rp", tandis que certains chercheront le template bourrin, pour ensuite adapter le bg de leur perso autour ^^


UO en tant que tel, même sur serveur officiel, n'est absolument pas balancé, on retrouve toujours un soupcon de la boucle habituelle, a savoir : Le guerrier perd contre le mage mais gagne contre l'assassin , l'assassin gagne contre le mage mais perd contre le guerrier, et le mage gagne contre le guerrier mais perd contre l'assassin . A lvl équivalent bien sur .

Après c'est pareil pour le pvm, il y a certains templates qui te permettent de tuer tout et n'importe quoi, tout seul, sans problème, alors que d'autres ne pourront jamais pvm seuls . Envoyez un guerrier seul face a une wyrm, il fera absolument rien, par contre, envoyez un barde/mage/soigneur avec son dragon face a cette wyrm, il pourra boire son café tout en discutant sur skype alors qu'il tue la wyrm.


Donc oui, comme Grindal, je n'ajouterai plus rien, surtout que les "pg" de Conquête, sont loin d'être des brutes aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:53

Ok maintenant je comprends que c'est normal de se faire basher par un power gamer. Content de voir que les conquêtes ne se feront pas sur un système débalancé.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:54

Merci de revenir au sujet principal sans déviation, pour toute plainte ou réclamation ma boîte à pm est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers et mages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers et mages
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: