Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guerriers et mages

Aller en bas 
+8
Owain Laster, Lindern
Anthares
Boldadar
Ruby MortGras, Gargim
Kirolac
Kakuzo Tsukushi, Shinji
Krik Krak, Koben
Augustin, Otsü, Drizgoten
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juin - 20:00

Ca te coute 6 level de PA pour retirer l'entièreté du malus qu'inflige une armure de niveau 5. Si tu as égal-égal, tu as 10% de malus (touché et autres...) sinon, le malus doit ensuite monter de 40% par cran environ.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 6:04

C'est ce qu'on dit ^^

Pour porter une armure de rang 5, sans malus, il faut avoir 6 en port d'armure . Le rang 5 en port d'armure ne sert qu'a porter une armure de rang 4 sans subir de malus .


Comme je le disais plus haut, actuellement la plaque est davantage une armure de rang 6, que de rang 5 comme annoncé sur le site, et par conséquent, en descendant, la maille devient rang 5, l'anneau 4, le cuir clouté 3 et le cuir simple 2 . Si l'on désire ne pas avoir de malus qui est, après comparatifs, très conséquent en jeu .

Sur une wyvern, Ruby (qui a 5 en port d'armure et une maille) touche quasiment a chaque coup, là où moi avec 4 en port d'armure et une maille, je touche une fois sur 5 (nous avons tous les deux 2 en précision) .

D'ailleurs, le malus de 10%, c'est au total, ou 10% par pièce d'armure équipée ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 7:12

10% au total.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juin - 14:37

J'avais un hit rate de 30 a 50%. Je trouve juste dommage de devoir dépense le 8 Pa pour voir le malus partir. Je ne considère pas cela comme des PA de port d'armure mais plus des PA légèrement à rabais de coup précis.

Je propose encore d'enlever le malus si on a le bon rang d'armure, donc pour une armure rang 5 et un port d'armure 5 aucune malus au touché puisque ceci relève Rpment directement de la classe guerrière. Laissé les malus au autre skill cependant, car elle ne sont pas intimement relié avec la classe comme le hiding etc.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59

L'aptitude étant prévue pour fonctionner jusqu'à 6, elle ne changera pas et aucun rang d'armure nouveau ne sera crée. Cependant, un changement au point de vue système de jeu sera bientôt disponible et devrait résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:41

Pour m'être fait peter la geule par un petit fringuant de roublard avec mon guerrier je crois qu'il faut vraiment monter le guerrier...

L'avantage d'avoir armes et armure à 6 n'est vraiment pas énorme (faut upper les dommages des armes sérieux c'est ridicule)

Que ce soit PVP ou PVM c'est la même chose. Rien n'équivaut aux dommages d'un death strike dans notre branche ...

guerrier est fort probablement la classe la plus poche du jeu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anthares




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:49

Ça dépend de ton niveau et du niveau du guerrier pour débuter , oui un roublard plus haut level qu'un guerrier qui n'a pour seul aptitude que du port d'armure et d'armes se fera déchirer .

Ensuite t'as la possibilité de faire des classes mixtes très efficace .
Paladin
Necro Guerrier
Mage de mêlé orienté heal
Ninja

Ou un guerrier orienté PvP et prendre toutes les aptitudes qui font du critiques etc ...
Le guerrier à la plus grosse marge de progression technique du jeu .

Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:02

Voilà mon point !
faut absolument changer de branche pour avoir de bons bonus, ceux de guerriers sont pas intéressants.. les % sont juste trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:30

Je plussoie totalement Boldadar sur son point .



Monter un guerrier pur n'est absolument pas viable actuellement, les aptitudes guerrières ayant un % de reussite extremement bas , et une grande partie est relativement inutile .


Bretteur a 6 donne 36% de chances de réussir un coup critique en pvp . Mais les coups critiques ne font pas davantage de dégats et leur effet vaut il réellement le coup de mettre 30 points dans l'aptitude ? Je crois pas .

Chasseur est utile en pvm, et augmente les dégats de 30% au rang 6, en partant du fait qu'un perso en arme de rang 6, tapera les monstres a 30 de moyenne, 30% de 30 bah ca fait meme pas 10 degats en plus par coup, ce qui est pas terrible .

Maitre d'armes au rang 6 donne 12% de chances de porter une contre attaque, pour 30PA, je pense pas que ca en vaille la peine .

Coup précis est un must have, aussi bien en pvp que pvm . Tout comme Tir précis pour les archers.

Esquive est lui aussi necessaire, en pvp ou pve .

Rapidité ne semble pas fonctionner . Au rang 6 , il augmente la vitesse de frappe de 18%, ca fait 1 coup gagné tous les 8 coups, c'est pas super avantageux .

Désarmement pourrait être intéressant, avec 48% de chances de reussite au rang 6, pour 30PA


Désarçonner peut être intéressant, mais uniquement dans de rares cas et uniquement en pvp .

Coup double, comme maitre d'armes, les pourcentages sont trop bas, en tenant en compte le fait qu'il est possible de rater, parer, esquiver le coup (comme maitre d'arme)

Furie bah, ca donne un léger plus en pvm, si le guerrier n'a pas l'aggro, mais quand on tape a 30 sur un monstre (15 sur un pj) même 50% de degats en plus, ca fait pas grand chose, surtout vu la perte de resist .



Après oui bien sur il y a des multiclasse magiques bien plus intéressants, mais après bah déjà necro et paladin, ca demande un certain rp, un bg . Perso j'imagine mal Augustin, qui n'a jamais été croyant, devenir paladin, ca serait ridicule, tout comme je le verrais mal devenir nécro ou ninja .

Quand au "mage de mêlée orienté heal" , je crois beaucoup moins a la viabilité de la chose . Ton mage il sera en cuir donc max quoi, 40AR en cuir de wyrm, il ne pourra pas incanter en gardant son arme en main, et avec son AR, il se fera twoshot par un ettin, et passera son temps a se heal . Avec ses 30 dexterité, un bouclier sera complètement inutile donc il bloquera rien et devra investir 6 en esquive, ton perso il tiendrait un minimum la route au lvl 30, pas avant .


Ou alors, rajouter la skill bushido qui permettrait aux guerriers ni mages, ni religieux, d'avoir des techniques spéciales explicables en rp sans appartenir a aucune caste/groupe .

Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:50

Merci Augustin !

C'est certain qu'un autre guerrier connait mieux notre réalité que le dude qui refuse de donner son niveau et qui roxx du poney avec son perso de 3 semaines !
Rien de personnel Anthares ton attitude m'a vraiment mit en sacrament, genre ouais je joue une classe plus abusée mais je cherche pas à voir d'équilibre en face et faire progresser le serveur, juste vous roxxer et faire mon bad ass..

Sérieux je me fous pas mal d'Avoir l'air rageux, je crois juste en l'équité et si vraiment tu as mon niveau (ce qui m'étonnerait vraiment) ben même là tu devrais pas me démolir aussi facilement. Si tu es level 25 + je ferme ma geule et je joue dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:01

Je pense que tu peux rajouter une dizaine, voir une quinzaine de lvl aux 25 pour avoir son lvl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owain Laster, Lindern

Owain Laster, Lindern


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:11

Anthares est le genre de joueur qui connait suffisamment le jeu pour savoir qu'elle skill est OP, et qui a profiter d'anciens joueurs généreux ( naif? ) pour se stuffer en moins de 2 semaines, aller chasser des wyrm avec ses nouveaux copains PG et pavaner ensuite sur l'arène de linbourg en métant ko un joueur avec 20 niveau de plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:14

Bah après y'a pas de secrets pour contrer un mec qui tape fort, grosse armure, gros bouclier, beaucoup d'esquive et suffisamment en coup précis pour le toucher .


Au derniers duels qu'on a fait avec Anthares, je l'ai battu plusieurs fois, avant qu'il n'en gagne 1, bien que je sois plus bas lvl .
Revenir en haut Aller en bas
Owain Laster, Lindern

Owain Laster, Lindern


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:17

Je ne base pas sur des présomptions, je me base sur des faits, on la vu débarquer a linbourg et en moins de temps qu'il n'eut fallu pour le dire il était déja partit avec Alex et Kuko a la chasse aux wyrms qui eux sont des personnages qui existent depuis plusieurs mois voir depuis le début du serveur. Alors c'est par simple déduction que j'en déduis que son build est parfait. *ironique* Mais je n'ose au demeurant, en aucune facon rivaliser avec son build, je ne suis qu'un simple crafteur, et je me contrefiche comme de ma première majorette de son build car je ne fais que fabriquer des objets. Son sort m'import peu, celui des guerriers qui eux n'ont eu aucune assistance, et ont tout monté a la force du poigné m'importe d'avantage !
P.S: C'est qui superman sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Owain Laster, Lindern

Owain Laster, Lindern


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:50

P.S: C'est qui superman sur le serveur? a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Owain Laster, Lindern

Owain Laster, Lindern


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:14

Superman a écrit:
Quel importance qui je suis et qui je ne suis pas si on se connais pas ig j'ai pas droit a mon opinion? et puis pourquoi tu viens argumenter si t'en sait rien du tout et que t'en a rien a foutre? je comprend pas.


Citation :

Bah après y'a pas de secrets pour contrer un mec qui tape fort, grosse armure, gros bouclier, beaucoup d'esquive et suffisamment en coup précis pour le toucher .


Au derniers duels qu'on a fait avec Anthares, je l'ai battu plusieurs fois, avant qu'il n'en gagne 1, bien que je sois plus bas lvl .

Le plan B il est ou? Parce que.. faut te dire qu'en fait y'a des secrets et  plus d'une façon de contrer '' un mec qui tape fort '' .


En gros tu n'as pas de réponse, et tu n'en sais pas grand chose non plus sur le sujet principal. Merci d'avoir participé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Owain Laster, Lindern

Owain Laster, Lindern


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:41

Et bien oui, la moindre des choses serait de dire qui tu es, mais tu préfères garder ton identité secrète? peut être à tu des des choses a te reprocher? comme sur timrael?
Bref tu essayes juste de démontrer que ce que tu dis est légitime, mais personne n'y prête attention car tu n'es personne. tu ne veux pas dévoiler ton identité, et tu prétends connaître la vérité sur des faits où tu es totalement étrangé. Quand tu passeras ton temps en jeu, ton avis seras le bien venu, en attendant il y a lois lane à sauver.
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Anthares




Messages : 8
Date d'inscription : 21/07/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:26

j'ignorais qu'un poste de débalancement devait tourner en procès d'intention Owain .

Je m'abstiendrai de tout commentaire mais sache simplement que je trouve ça un peu déplacé et vexant.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:20

Je ne vais pas chailer mais j'ai aidé de bonne fois Anthares a cappé sont personnage. C'est aussi moi qui lui aie fournir c'est arme et une bonne sommes d'argent pour qu'il puisse faire certain achat.

Build parfais sont build est loin d'etre parfais et je suis presque certain que s'il devais changer de classe pour faire un pur guerrier qu'il trouverait une façon d'avoir un perso qui tue encore plus que celui qu'il a présentement.
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 8:52

Je suis pas certain de comprendre ton post augustin, il est niveau 30 et + ?
Bref le mec débarque et en 3 semaines il peut démolir n'importe qui. (on m'a bien confirmé son temps sur le serveur) écoutez c'est ridicule. Arrêtez de protéger ses builds magiques imba et avouez un peu que c'est abusé.

Si on t'a vexé Antha, désolé. Franchement. Tu sembles être un bon joueur et mon but est pas de partir une guerre. Comme je disais prouvez moi qu'il est normal que j'ai perdu ce duel et je ferme ma geule !
Merci de votre compréhension, peace and love et surtout longue vie à Conquête.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:42

Si je veux je peu tres bien tuer augustin moi aussi juste que sa serais tres long et que je devrais combatre a coup de hide suivi d'un embuscade qui dois fonctionner et ceci tout en espérant que mon coup réussisse sans etre bloquer.

Aller rajouter que les roublard leur seul chance de tuer une personne se limite a le prendre par surprise mais si ont tombe sur un looser qui se met detect hiden en macro continu ben ont ne peu plus rien contre lui. Au dieu sais que maintenant je sent que je vais bien m'amuser en jeu sachant qu'un joueur a monter cette skill juste pour pouvoir pogner certain joueur spécifique et pouvoir les foutre en tole.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers et mages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers et mages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: