Conquête
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 Guerriers et mages

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MessageSujet: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeLun 9 Juin - 15:38

Alors voila .


Je suggère un rééquilibrage au sujet de ces deux archétypes afin de réduire le fossé (que dis-je, le Grand Canyon) qui sépare ces deux classes .


Pour avoir chassé avec un mage axé invocation/destruction, je trouve que la différence d'efficacité entre ce perso, et mon guerrier est énorme, rendant le guerrier totalement inutile .


J'ai grandement remarqué cette différence lors d'une chasse aux wyverns . Mon personnage, avec 6 en port d'arme, une arme de rang 6 trouvée dans un coffre (donc de mauvaise qualité) 110 en force et 100 en tactics, frappe une wyvern entre 20, et 25 degats . Cependant, à ce moment là, je n'avais aucun point en coup précis et donc, je ratais la wyvern environ 4 fois sur 5 coups, malgré mes 110 dex, et 100 en fencing .

A côté de ça, le mage, avec une boule de feu, frappait la wyvern aussi fort que moi, a une cadence a peine plus lente, mais sans jamais rater la cible .

Fireball est un sort de niveau 2 en destruction, ce qui fait qu'il est accessible a partir du lvl 0, a la seule condition de monter a 40 en evaluating intelligence, skill qui j'imagine, n'importe quel mage axé destruction montera a 100 dès le début . Il lui faudra ensuite simplement trouver un scribe capable de faire le parchemin, et acheter des reactifs pour lancer le dit sort . Cela coute donc a notre mage 2 skill a monter (magery+evalint) pour un coup de 500po (le livre pour magery), et 10PA au niveau 0, 5 au niveau 5 lors du choix de classe .


Nous avons ensuite le guerrier qui lui pour arriver a ce taux de dégâts, doit monter a 6 en port d'arme, soit 32PA apres le choix de classe "guerrier" , donc au minimum le notre guerrier doit être lvl 6 pour pouvoir monter son port d'arme a 6, a la condition qu'il ne monte absolument rien d'autre jusque là, donc qu'il sera toujours en armure de cuir clouté, avec un bouclier de rang 0, autant dire qu'il arrivera, peut être, a tuer un grizzly.

Mais une fois que notre guerrier a son aptitude a 6, il doit encore trouver l'arme car bon, les wyrms, ca courre pas les rues, et il faut être capable de la tuer, contrairement au mage, pour qui aucun parchemin ne demande de cuir ou autre composant rare.

C'est pourquoi je pense qu'un équilibrage serait de bon ton, car a l'heure actuelle, un guerrier ne sert strictement a rien, et demande énormément de PA pour devenir un minimum compétitif . Contrairement au mage qui, pour 25PA peut obtenir tous les sorts de son école extrêmement facilement, sorts qui en plus, seront largement plus efficaces que les attaques d'un guerrier .

Là actuellement, mon perso est lvl 20, j'ai 100 en fencing, tactics, parrying, 110 force et dex, 6 rang d'arme, 4 armure et 2 bouclier, j'ai une armure d'argent de mon lvl qui me donne 66 d'AR , et des armes de rang 6 de mauvaise facture . Je parviens a tuer un certain nombre de monstres, cependant, dès qu'il s'agit de monstre usant de magie, bah je suis très vite dépassé, je peux tuer des fantomes et des mages squelettes, mais il m'arrive de mourir face a un lutin, et je ne parle pas des shaman ettin ou minotaure .

A mon lvl, en investissant entierement dans la magie, je pourrais avoir au moins 2 ecoles completes et tuer seul bon nombre de monstres .


Je sais qu'on va me dire :"bah monte une école de magie" . Je répondrais donc que sur Conquête, un perso sans magie n'est donc pas envisageable pour être un minimum utile ?
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeLun 9 Juin - 23:38

Dépend de quel type de branche magique. Mais pour avoir nécromagie a 6 et Port d'Armure à 6. Je suis totallement useless en PVM. J'arrive à tanker tout les monstres qui n'incante pas. (Sans rigoler, il me font 1, même un seigneur ogre)

Cependant une fois de la magie, je me mange des beaux FS de 40-60 (50 Magic Resist et Lich Form qui me donne bonus de 25 % all resist) Et les casts sont ''Instant''. Donc voir 2 FS de suite en l'espace de 2-3 seconde n'est pas rare. Se qui me fait tomber rapidement sur le désoler l'"expression ''CUL''

En fait, le problème est que les créatures "Invoqué'' sont véritablement plus abusive qu'une arme level 6. Et en plus elle incantent, et ont une durée de vie presque éternelle, vue le piètre cout de mana/regs que sa prend.

Puis monter de la Magery avec une armure.. S'est presque de dire de demander à un Lion d'être herbivore.. Ëtre en armure et caster s'est extrêment dur..!
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 4:04

Ben après j'avouerai que nécromagie personnellement, je l'associerai pas à l'armure lourde, au contraire. Je m'arreterai au rang 2 et je boosterai au maximum les dégâts afin d'optimiser les drains de vie offerts par la forme de vampire et curse weapon . A mes yeux ça sert pas a grand chose de regen des pv en tapant, si tu tape de 5, alors qu'en priorisant les dégâts, tu prendras certes de très gros coups, mais en face tu tapera a 50 ou 60, et récupérera 25/30pv a chaque coup . Mais bon après le principe du sampire (gros dégats + regen life) n'a jamais été très viable contre un gros monstre unique, mais plutot contre de masses de petits . Et sur Conquête, ca n'est pas réellement possible de le jouer car nous n'avons pas les attaques spéciales des armes, et que nos perso sont loin de taper aussi fort que sur OSI (Ici une arme rang 6 permettra de taper entre 30 et 60 sur un "gros mob", sur OSI il est facile d'atteindre les 400 dégâts en un coup lol)


En pensant a la magie, j'avouerai que l'école de protection serait bien plus efficace pour un guerrier, entre les divers buff, reactive armor, magic reflection et les protection qui augmente l'AR . Mais bon encore une fois j'ose esperer qu'il soit possible de jouer un guerrier (utile) sans magie, avant qu'il n'atteigne le niveau 40 .


Peut être qu'améliorer les chances de toucher serait déjà sympa ? J'ai testé tout a l'heure, avec les même stat/skill que cité plus haut + 2 en coup précis (+8% de chance de toucher), je touche une wyvern une fois sur 5 . Ça voudrait dire que pour toucher 2 fois sur 5 coups, il faudra que je monte a 25% de hit chance grâce a l'aptitude, soit 5 points de plus en Coup Précis, ce qui équivaut a 25PA, donc 12 lvl, ce qui m’amènera au lvl 32 ? C'est un peu frustrant de se dire qu'au lvl 32, je toucherai une wyvern 2 coups sur 5, et que je serais bien sur incapable d'en tuer une tout seul, alors qu'un mage lvl 15 peut les soloter sans trop de problèmes .


C'est dommage car les PA qu'on est obligés de mettre dans Coup Précis pour simplement toucher les mobs ne sont pas mis dans les autres aptitudes, qui pourraient nous permettre de "spécialiser" nos perso . Personnellement je comptais investir dans quelques aptitudes guerriere, mais en voyant ce que ca donne actuellement contre une wyvern, je me doute que pour toucher un truc plus gros (car y'a quand meme pas mal de bestioles plus fortes), bah je finirais jamais de monter cette aptitude sir je veux toucher au moins une fois sur 3 . Car vous conviendrez qu'un guerrier aura beau taper plus vite, faire des doubles coups, désarmer, avoir des bonus aux degats pvp ou pvm, lancer des contre attaques, bah si il touche pas un minimum, ça sert a rien .

De plus, je vois rarement un mage avec 100 magery rater ses incantations, j'ai même pas souvenir en avoir vu un une fois . Si on en venait a pvp, je suis sur que le mage aurait le temps d'invoquer ses deux elementaires que le guerrier aurait meme pas réussi a lui donner un coup pour annuler l'invoc lol
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 8:24

Oublier pas que vs des créatures magique ils sont font dispel tout le temps, pas le choix qu'elle soit forte. Et on semble ici oublier la grande faiblesse des mage soit le fait quon peut rien thank tout seul on se fait tuer en 1 ou 2 coup si y faut qui nous affaiblissent moi j'abandonne lol, un monstre magique sans invo oublier ça. Pi on est pas beaucoup sur le shard, jorganiserai pas une chasse chaque fois jvx aller chasser ou tuer le temps .
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:52

Les invocations sont fortes oui mais uniquement en PvM. Dans le jeu PvP une invocation peut se faire attirer ailleurs, dispel et son caster est donc super vulnérable. Peu d'armure, peu d'autres sorts.

Bref, c'est véritablement un style de jeu pour la chasse.
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:53

Les invocations ont toujours été inutiles en pvp sur UO de toutes manières . Mais ma remarque ne ciblait pas spécialement l'invocation .


Comme je le disais, actuellement un sort de lvl 2 de destruction (fireball), fait autant de dégâts qu'une arme de rang 6, en sachant que le guerrier à de très fortes chances de rater son coup (voir calcul plus haut) .

Alors certes, après avoir testé en pvp, un guerrier fait très mal a un mage :

Guerrier 110force/dex, 100 tactics, avec une lance rang 5 craft, je tape un mage sans armure a 60+

A côté de ça, le mage me tape ainsi avec ses sorts :
fireball = 26
lightning= 58
energy bolt 52
explosion = 60

Je porte une armure de rang 4 en argent avec un bouclier rang 2 en argent, ce qui me donne 13 en resist magiques .

Par contre, j'ai été incapable de tuer l'élémentaire d'eau qu'il a invoqué durant le combat, donc si il avait eu le temps de le lancer a l'attaque, j'aurais bien tué le mage, mais élémentaire m'aurait tué derrière .

Le pvp et les conquêtes étant actuellement totalement absents du serveur, devrions nous, pour ne pas être inutiles, tous reroll mage/barde/dresseur pour pouvoir faire des choses en jeu en attendant de voir arriver plus de joueurs pour faire tourner les conquêtes et par conséquent, le pvp ?
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:25

Ouais mais le Mage se fait quand même éclater par le Rodeur qui va augmenter Embuscade + Fumigène.

Pour avoir tester avec un rodeur avec une arc level 4. Il m'avais tapper de 113 (J'avais 20 ar). Chaque classe est utile, suffit juste de jouer la classe utile à son propre rp. ^^
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:30

Pour avoir testé contre un invo, je le one shot et je rate pas mon coup. Un paper dps a tjrs été plus fort en dmg plus rapidement qu'un dps avec de la resist. Mais en effet c'est un choix de style de jeu. En esperant que le pvp et les conquete vont débloquer quand le shard sera plus populaire !
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 21:59

Krik Krak, Koben a écrit:
Ouais mais le Mage se fait quand même éclater par le Rodeur qui va augmenter Embuscade + Fumigène.

Pour avoir tester avec un rodeur avec une arc level 4. Il m'avais tapper de 113 (J'avais 20 ar). Chaque classe est utile, suffit juste de jouer la classe utile à son propre rp. ^^


Depuis le début de mon post, je parle du pvm . Du pvp je n'en ai jamais vu sur Conquête . Je n'ai même pas réellement croisé quelqu'un jouant le fait que les villes soient en guerre . Villes qui sont, je le répète, majoritairement vide . Nous sommes actuellement sur un serveur pvm avec un peu de rp de taverne .

Non pas que ca me déplaise sinon je serais déjà partis, mais s'il vous plait, arrêtez de me parler uniquement du fait que telle ou telle classe bat un mage en pvp . Je le sais, moi même je oneshot quasiment un mage . Le problème n'est pas là .

Actuellement en pvm, un guerrier ne sert absolument a rien, étant donné que des invoc, ou des creatures dressées feront largement mieux le travail car : plus de pv, plus de resist, plus de dégâts .

Je sais aussi que certaines classes sont plus axées pvm, mais franchement, je reprend l'exemple de la wyvern, vous trouvez normal qu'un guerrier de lvl 20, manque 4 coups sur 5, pour taper de 25 quand il touche, qu'il puisse encaisser 3 coups avant de devoir fuir, sans jamais réussir a tuer une wyvern . Alors qu'un mage de lvl 15 fera autant de degats avec une boule de feu qui lui est accessible au lvl 0, et un élémentaire qu'il aura bien avant le lvl 20 lui permettra de tuer ces monstres sans aucun problème ?



Ruby MortGras, Gargim a écrit:
Pour avoir testé contre un invo, je le one shot et je rate pas mon coup. Un paper dps a tjrs été plus fort en dmg plus rapidement qu'un dps avec de la resist. Mais en effet c'est un choix de style de jeu. En esperant que le pvp et les conquete vont débloquer quand le shard sera plus populaire !


Je me répète, je parle du guerrier en pvm, pas en pvp .

Ensuite les conquêtes et par conséquent le pvp, bah je serais tenté de dire que c'est à nous, joueurs, de nous lancer . Malheureusement, plus ça avance, moins j'ai l'impression qu'il y a du monde sur le serveur . A mon arrivée, Fuji comptait un petit groupe de joueurs, Ouz avait un bon groupe aussi, et on était quelques uns a Linbourg . Aujourd'hui Fuji semble totalement déserte, le seul shinji que je vois en jeu est tout le temps a Linbourg . Ouz ? Je sais pas trop, mais j'ai pas l'impression qu'elle soit encore super active . Quand je me connecte, c'est toujours les même joueurs que je vois, et ce, peu importe l'heure, que ce soit a 9h, 15h, 20h, minuit, ou 4h du matin Fr .

C'est triste car comme il l'a souvent été dit, le concept de conquête est bien, mais oui, il faut des joueurs, et il y en a de moins en moins . Pourquoi ? Y'a plusieurs causes qui me viennent a l'esprit, mais c'est un autre sujet sur lequel je serais ravi de débattre avec vous dans un post prévu pour .
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Boldadar

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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Je suis d'accord avec Augustin. J'ajouterais (si cela n'a pas été évoqué, et si je ne me trompe pas )que pour avoir un peu de puissance en tant que Guerrier il faut une armure/arme difficile à trouver et très chère. Un mage dans sa jolie robe peut aisément avoir un bon potentiel (surtout invo).

Par contre je peux comprendre qu'ils privilégient le jeu en groupe ce qui explique ce débalancement (pas juste le pvp comme raison) et que oui un mage doit frapper plus fort et être plus sensible.

Je suis donc mitigé ! avec plus de joueurs le système actuel est parfait. En mode solo c'est pas équitable. (Mon point de vue là, rien de négatif !)

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Kakuzo Tsukushi, Shinji

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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:14

Les sorts du mage sont aussi cher a acheter et rare son ceux qui en fond de tous les cercles et ils peuvent couter très cher aussi Smile et bon on est faible en pvp puissant en pvm.
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMar 10 Juin - 23:35

Euh...


Pour avoir tes sorts, il te faut un scribe, et un parchemin vierge .


A côté de ça pour avoir son arme, le guerrier va avoir besoin du métal, du forgeron, et du cuir approprié ce qui est un "détail" non négligeable, surtout quand tu vois qu'une arme rang 6 fait autant de dégâts qu'un sort de lvl 2 .

Et encore là je ne parle pas de l'armure du guerrier car comme tu le sais, les meilleurs métaux, on les trouve sur des monstres qui sont pas forcément facile a tuer, et en très faible quantité . De plus les forgerons courent pas les rues non plus, il y a autant de forgerons qui peuvent tout faire, que de scribes, c'est a dire : 1 . Il se reconnaîtra :p
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:28

Les guerriers (mais pas que) ont un skill permettant d'amenuiser les dégâts des mages. Il s'agit de MagicResistance.

Ce skill abaisse automatiquement les dégâts reçus et donne un % de chance de réduire d'avantage les dégâts. Sans compter qu'une pièce d'armure de super qualité permet d'obtenir un bonus non-négligeable sur la réduction de dégâts.

Après, une réduction des dégâts magiques peut être envisagée.
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:46

J'avouerai que c'est pas spécialement le fait que les sorts fassent mal aux guerriers qui me gêne dans tout ca .

Je sais qu'en montant le perso en mode "tank", avec 100 intel, et resist spell a fond . L'armure de super qualité c'est pas encore possible pour le moment, il faudra encore de long lvl aux forgerons pour pouvoir faire des armures en metaux rares exceptionnelles .


C'est vraiment les chances de toucher et les dégâts en pvm que je trouve très faibles . C'est plutôt décourageant de se dire au lvl 20 qu'il en faudra encore autant pour être utile dans une chasse et ne pas que servir de chair a canon histoire que le mage ne prenne pas l'aggro .

Si au moins on pouvait toucher plus souvent, ou voir le coût en PA de coup précis réduit de manière a pouvoir le monter a chaque lvl ça serait déjà énorme . Parce que là, 3lvl pour augmenter ses chances de 4% c'est horriblement long . C'est toujours très frustrant de voir des mobs fuir car ils sont presque morts, mais qu'avec le temps nécessaire a les achever ils reprennent suffisamment de vie pour reprendre le combat et nous tuer en deux coups derriere .
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:23

Moi je suis bien d'accord pour une réduction des PA comme coup précis , esquive etc.. laisson armure et armement a 8
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:54

Ou juste monté le hit chance de base !
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:52

Ruby vient de me rappeler une modif qui avait été faite sur les armures . Peut etre que ca vient de là ?


Nous portons des armures de rang 4, avec 4 dans l'aptitude port d'armure .

Etant donné qu'il y a 6 rangs d'armure, doit on avoir systématiquement un rang de plus pour porter l'armure sans malus ? A savoir 5 en armure pour porter la maille et 6 pour la plaque ?
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeMer 11 Juin - 16:50

Une autre strike pour les guerriers Razz

Mais je suggere d'enlever le 1 level d'armure de pénalité puisqu'il en resulte directement de la classe guerrière ! Cependant je suis pour de laisser cette pénalité pour les skill connexe comme hiding etc et je parle contre ma paroisse car j'utilise beaucoup le hiding stealth.
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:21

Augustin Malvois a écrit:
Etant donné qu'il y a 6 rangs d'armure, doit on avoir systématiquement un rang de plus pour porter l'armure sans malus ? A savoir 5 en armure pour porter la maille et 6 pour la plaque ?

Pour une armure complète oui, c'est le cas.

Les diverses pénalités ont été justement mises car on il y avait des joueurs qui n'étaient pas dérangés de jouer en plaque et sans investissement de PA en armure. L'aptitude était donc inutile.
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:07

Il serait peut etre pas mal de mettre a jour le site a ce sujet alors ^^


Actuellement il annonce que :

Rang 1 = cuir
Rang 2 = cuir clouté
Rang 3 = Ringmail
Rang 4 = Maille
Rang 5 = Plaque
Rang 6 = ?

Alors qu'en réalité c'est

Rang 1 = Rien
Rang 2 = cuir
Rang 3= Cuir clouté
Rang 4 = Ringmail
Rang 5 = Maille
Rang 6 = Plaque

Parce que du coup ça nous a tous incité a l'erreur lol, on porte des armures de mailles avec 4 en port d'armure, se disant qu'on aura pas de malus, mais en fait on en a quand même un .

Ou alors "simplement" mettre les choses en jeu comme annoncé actuellement sur le site ^^
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:24

C'est peu être ca alors ! Le rien est au premier rang et non au 6e! Dans ce cas c'est tout de même une 8PA dans le vide...

Pourquoi ne pas augmenter le malus quand tu n'as pas le niveau a place d’être pénalisé de 8 PA ?
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Kirolac

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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:10

Avec une plaque et 5 en aptitude armure, vous n'avez que 10% du malus. Et avec 6, 0%
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:43

Oui ça on la compris mais pourquoi ? Pourquoi avoir un level de pénalité alors qu' une augmentation du malus quand tu n'as pas le rang nécessaire de port d'armure réglerait ça ?
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeVen 13 Juin - 16:12

Comment ça un "level de pénalité" ? Car il faut 1 de plus que le niveau d'armure pour avoir 0% malus ?
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:49

Voila !

car ça me coûte 6 level de PA pour avoir simplement 5 level d'ar.

Augmenté le malus de 10% à 15 ou 20% et avoir simplement 5 niveau de PA ou créer une 6e armure pour le niveau 6 de PA
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MessageSujet: Re: Guerriers et mages   Guerriers et mages I_icon_minitime

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