Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les armes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Les armes  Empty
MessageSujet: Les armes    Les armes  I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:02

Alors voila je propose une chose, bien que j'ignore totalement si techniquement, c'est réalisable .



Actuellement, la fabrication d'arme requiert des lingots, et du cuir, parfois du bois .


Par contre, j'avouerai que le fait de voir des cuirs spéciaux obligatoires pour fabriquer les armes m'apparait comme très (trop ?) contraignant, et je n'en voit pas réellement l'intérêt.


Actuellement, mon perso est guerrier, et peut porter une arme de rang 3, il doit pour ca obtenir du cuir d'ogre . Le premier problème se pose donc, à savoir, où trouver des ogres ? Cela fait deux jours que j'explore la map, des cavernes, que je demande aux gens en rp, personne ne le sait, Ensuite, une fois trouvé, il faudra le tuer l'ogre, chose qui n'est pas gagné avec mon arme de rang 2, je pourrais en effet trouver un groupe pour aller chasser l'ogre, mais il semblerait que les gens qui "campent les donjons" ne passent jamais en ville, difficile donc de les croiser .

Là encore, c'est du cuir d'ogre, les armes suivantes demandent du cuir de wyvern, dragon, wyrm . J'avouerai ne pas trop saisir l'intérêt de mettre du cuir de wyrm sur une arme, car au final, le cuir servira logiquement a faire la garde, en quoi est ce que cela change la qualité et les performances de la lame ? Nous ne parlons pas là d'une arme magique, mais d'une simple arme de fer .


Aussi, je proposerai que les armes, soient toutes faisables, avec tous les cuirs, mais que le cuir utilisé influence les caractéristiques de l'arme . Peut être en donnant un bonus de dégâts suivant le cuir ? Cela permettrait par exemple a une arme de rang 2, faite avec du cuir de wyrm, de faire autant de dégâts qu'une rang 3 en cuir normal ?

Sinon il pourrait aussi être possible que le cuir utilisé donne un, voir deux points dans une ou deux aptitudes ? Cela permettrait de personnaliser un peu plus nos personnages .


Enfin voila, je lance l'idée car là j'avouerai que je ne comprend pas trop l'intérêt de ce système de craft, a mes yeux, une épée reste une épée, et je vois pas trop ce que ça change si le cuir de la garde est fait en cuir de biche, ou de dragon :s
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Les armes  Empty
MessageSujet: Re: Les armes    Les armes  I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:09

Si les armes demandent du cuir spécial, c'est pour éviter qu'au bout de deux jours, les armes de niveau 6 soient disponible.

Ces armes demandent donc des cuirs que l'on trouve sur les monstres, mais pas seulement ! Vous pouvez en trouver dans les coffres des donjons ou des coffres aux trésors.

Après, pour chasser. Etre seul n'est pas forcément la meilleure des solutions, surtout dans les donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Les armes  Empty
MessageSujet: Re: Les armes    Les armes  I_icon_minitimeMar 20 Mai - 18:22

Pourtant, je n'est pas de problème d'armement et je suis guerrier également..

Fait toi un groupe de chasseur et va chasser, sa va régler ton énorme problème d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitaniel




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Les armes  Empty
MessageSujet: Re: Les armes    Les armes  I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:14

Fait comme tout les guerriers, et monte lockpicking. Suffit d'aller tuer des brigands, et ensuite tu prend ce qu'il y a dans les coffres, et en moins de temps qu'il faut pour le dire tu vas etre equiper. Sinon, tu peux toujours demander au guerrier qui rode dans la cité, ils auront probablement des armes pour toi...

C'est un peu étrange que sa soit les guerriers qui sont de meilleur fournisseurs d'arme que les forgerons, mais c’est sans doute très ephèmére, bientôt les cuirs seront disponible, et donc les armes aussi. Après tout, certains joueurs ont fait une razia chez les dragons déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Les armes  Empty
MessageSujet: Re: Les armes    Les armes  I_icon_minitimeMer 21 Mai - 6:07

Les armes dans les coffres sont de qualité mauvaise sauf si vous avez beaucoup beaucoup de chance. La solution des armes dans les coffres est très éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes  Empty
MessageSujet: Re: Les armes    Les armes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes et leurs critiques
» Kai's, Armes et Armures de Qualité. (Linbourg)
» Rendre le Système d'Armes / Armures Plus Sévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: