Voila je me posais simplement la question .
Etant donné que les armes a une mains, sont toutes de vitesse équivalentes, et qu'elles occasionnent toutes le même nombre de dégats, serait il possible que les effets des critiques pour les differentes armes changent ? Cela donnerai un intérêt autre que le skin dans le systeme de combat .
Personnellement, j'ai choisit de monter fencing, car généralement les armes sont un peu plus rapides que celles de swords/mace, en causant moins de dégâts. J'ai put constater que la vitesse et les dégâts étaient similaires . Je me suis donc dit que les coups critiques changeaient peut être , vu que j'ai put voir que les lances, prenant elles aussi fencing, paralysaient la cible, alors que les épées affaiblissent l'adversaire (baisse de sa force visiblement) .
Cependant, les armes fencing a 1main possèdent le même effet critique que les épées, j'imagine que les masses possèdent le même elles aussi .
Ne pensez vous pas qu'il serait pas mal de voir un minimum de diversité de ce coté là ? Ca permettrait de donner un intérêt a chaque type d'arme, et pourquoi pas, de voir des personnages monter deux skill d'armes, pour s'adapter a la situation .