Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les armes et leurs critiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Les armes et leurs critiques Empty
MessageSujet: Les armes et leurs critiques   Les armes et leurs critiques I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:31

Voila je me posais simplement la question .


Etant donné que les armes a une mains, sont toutes de vitesse équivalentes, et qu'elles occasionnent toutes le même nombre de dégats, serait il possible que les effets des critiques pour les differentes armes changent ? Cela donnerai un intérêt autre que le skin dans le systeme de combat .


Personnellement, j'ai choisit de monter fencing, car généralement les armes sont un peu plus rapides que celles de swords/mace, en causant moins de dégâts. J'ai put constater que la vitesse et les dégâts étaient similaires . Je me suis donc dit que les coups critiques changeaient peut être , vu que j'ai put voir que les lances, prenant elles aussi fencing, paralysaient la cible, alors que les épées affaiblissent l'adversaire (baisse de sa force visiblement) .


Cependant, les armes fencing a 1main possèdent le même effet critique que les épées, j'imagine que les masses possèdent le même elles aussi .

Ne pensez vous pas qu'il serait pas mal de voir un minimum de diversité de ce coté là ? Ca permettrait de donner un intérêt a chaque type d'arme, et pourquoi pas, de voir des personnages monter deux skill d'armes, pour s'adapter a la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Les armes et leurs critiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes et leurs critiques   Les armes et leurs critiques I_icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

Quels effets critiques proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Les armes et leurs critiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes et leurs critiques   Les armes et leurs critiques I_icon_minitimeDim 18 Mai - 20:31

Et bien c'est assez délicat a dire car pour l'heure, je n'ai pas encore vraiment put tester le combat en pvp, et mon expérience pvm se limite aux grizzlys et quelques morts vivants ^^


Je dirais que le malus de force pour les épées est bien, j'ignore si les armes a deux mains font le même ou pas, je n'ai pas put tester .

La paralysie des lances est sympa, par contre j'ai peur qu'a haut lvl, ca devienne peut être trop fort . Un personnage augmentant a fond ses coups critiques en mettra très souvent, presque 1 sur 2, empêchant la cible de faire quoi que ce soit . Du coup, la donner aux armes fencing a 1 mains serait peut etre abusé vu leur vitesse .

Une baisse de dexterité pour les 1H fencing peut etre ? Ça entraînerai un malus de stam qui pourrait être intéressant, sans être trop décisif


Je ne sais pas quel sont les effets pour les masses, aussi bien a 1 qu'a 2 mains . Peut être que les 1h pourraient ignorer un certain % de l'armure ? Genre max 10% . Et pour les 2 mains, une paralysie d'une seconde ? Car bon, un coup de marteau de guerre, j'imagine que ca peut étourdir un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Les armes et leurs critiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes et leurs critiques   Les armes et leurs critiques I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:45

Les armes de type "Fleuret" à une main et basés sur Fencing sont considérés comme des épées par le serveur et donc n'auront que les effets des épées. Je ne pourrais pas les différencier.

Les armes de type masse ont comme critique une perte de dex et les haches une perte dex/force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les armes et leurs critiques Empty
MessageSujet: Re: Les armes et leurs critiques   Les armes et leurs critiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les armes et leurs critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les armes
» Kai's, Armes et Armures de Qualité. (Linbourg)
» Rendre le Système d'Armes / Armures Plus Sévère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: