Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Missive pour Augustin Malvois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Augustin Malvois Empty
MessageSujet: Missive pour Augustin Malvois   Missive pour Augustin Malvois I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:18

Très cher Augustin,

Que dire si ce n'est à quel point vous m'avez manqué ?

Une tempête étrange, lorsque les flots furent en folie, m'a fait échouer sur une île. Je fus bloquée pendant des mois avant de pouvoir revenir avec le Vivacia. Et voilà, que de retour en ville, je ne vous y ai pas encore croisé...

Oh mon ami, j'espère que les cieux nous rassembleront bientôt ! Nos discussions me manquent. Et la situation actuelle dans les landes d'Azurit me fait craindre le pire. Il faut préparer nos défenses et notre avenir. Je suis perdue sans votre présence et notre amitié.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Missive pour Augustin Malvois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Augustin Malvois   Missive pour Augustin Malvois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 5:44

Chère demoiselle Violine.




Je suis ravi d'avoir enfin de vos nouvelles, et encore davantage de savoir que vous vous portez bien, malgré l'aventure que vous me décrivez.


Je passe actuellement beaucoup de temps a l'entrainement, une attaque démoniaque sur Linbourg m'ayant fait comprendre que je n'étais pas de taille face a la menace qui pesait sur nous. Je tâcherai de venir vous visiter lors de mon prochain passage en ville.


Néanmoins, la rumeur parle d'une nouvelle cité qui s'érigerait à une vitesse impressionnante, peut être devriez vous vous y rendre, je crains que votre sécurité à Linbourg ne soit que difficilement assurable.


Je vous dis donc à bientôt, a Linbourg ou ailleurs.


Augustin Malvois.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Augustin Malvois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Augustin Malvois   Missive pour Augustin Malvois I_icon_minitimeMar 2 Déc - 8:59

Très cher ami,

Quelle plaisir et quel soulagement de lire votre réponse. J'ai profité avec joie de cet avant-goût de nos retrouvailles.

Il me semble que vous sous-estimez votre efficacité au combat, mais vous êtes mieux placé que moi pour évaluer la réelle menace de ces démons.

J'ai déjà eu l'occasion de me rendre à Espérance et de commercer avec eux. Cette ville est un véritable bastion contre les démons. Mais j'espère que nous ne devrons pas fuir Linbourg pour autant. Mon coeur et mon travail y sont attachés et je ne fuirai pas la première ! Vous m'y trouverez donc encore, mais n'ayez crainte, je prends soin de protéger mes arrières.

Avec espoir, recevez cher Augustin les marques de ma plus sincère amitié.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Augustin Malvois Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Augustin Malvois   Missive pour Augustin Malvois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Augustin Malvois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'ami Augustin Malvois
» Pour Augustin Malvois
» Missive pour Nolwe
» Missive pour Sybille
» Missive pour Leiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: