Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Missive pour Leiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Leiko Empty
MessageSujet: Missive pour Leiko   Missive pour Leiko I_icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Chère collègue,

Me voici de retour en ville, mais je n'ai pas encore eu le plaisir de vous recroiser.
J'espère que tout va bien pour vous et que vous êtes juste très occupée !?

J'espère vous croiser prochainement. Il me tarde d'avoir de vos nouvelles, de faire le point sur la situation et d'étudier les perspectives d'avenir pour le Comptoir et nos affaires.

Nous avons également une commande pour la ville d'Espérance et je vais avoir besoin de vos services. N'hésitez pas à me retrouver à la boutique ou à me laisser une petite note si ce n'était pas possible tout de suite.

Cordialement,

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Leiko Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Leiko   Missive pour Leiko I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:08

Une note supplémentaire fut laissée au Comptoir pour Leiko.


Chère collègue,

Au cas où nous ne pourrions nous croiser rapidement, voici la commande pour Espérance. Il s'agirait de créer un uniforme pour leur ville. Quelques pièces en tissu, esthétiques et fonctionnelles, feront l'affaire. Nous produirons un modèle dans des teintes vertes et s'il convient à Dame Estraelle Luzae, la commanditaire, nous aurons une commande de 20 modèles. Nous verrons plus tard si les commandes de robes pour le château sont toujours d'actualité malgré la guerre qui fait rage. 

Afin de vous permettre de travailler efficacement sans nécessairement dépendre de moi, je mets mon lot entier de teintures à votre disposition dans un des coffres vides de notre réserve [Je fais ça ce soir.]. Je vous fait largement confiance et profiterai de notre prochaine rencontre, que j'espère proche, pour vous nommer maîtresse couturière au sein du Comptoir. Vu la situation actuelle, il semblerait que nous ne soyons plus que deux et il va nous falloir prendre des décisions pour notre avenir.

Cordialement,
Violine
Revenir en haut Aller en bas
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

Missive pour Leiko Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Leiko   Missive pour Leiko I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:35

Hélas la petite Shinji était introuvable...  la dernière fois qu'on l'avait aperçue, elle se dirigeait comme à son habitude vers les quais...
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Leiko Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Leiko   Missive pour Leiko I_icon_minitimeDim 7 Déc - 9:38

N'ayant aucune nouvelle de Leiko, Violine s'inquiétait. Sans désespérer, elle envoya quelques personnes mener des recherches. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Leiko Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Leiko   Missive pour Leiko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Leiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missive pour Boldadar
» Missive pour Horphelia
» Missive pour Vermillon
» Missive pour Anthares
» Missive pour Nolwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: