Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missive pour Horphelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Missive pour Horphelia Empty
MessageSujet: Missive pour Horphelia   Missive pour Horphelia I_icon_minitimeSam 31 Mai - 13:32

Citation :
Salutation Horphelia.

J'ai eu vents des nouvelles de Linbourg et été surprit de voir que la ville de la justice et de l'équilibre faisait un banquet général. Je suis heureux de voir que pour l'heure vous voyez pas Ouz'Ghur comme une menace mais bien une possible ville pour en voir un allié potenciel.

Il est vrai que nous avons été silencieux et absent récamment vue notre dernière campagne contre Palline, nous tâcherons en bien de nous reprendre pour votre banquet officiel.

Je vous souhaite les meilleur voeux et tenterait de calmer mes hommes avant l'arrivé dans votre cité.


Krik Krak, Garde D'Ouz'Ghur.
Revenir en haut Aller en bas
Horphelia, Lindern

Horphelia, Lindern


Messages : 40
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 38
Localisation : Québec

Missive pour Horphelia Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Horphelia   Missive pour Horphelia I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:07



Citation :
Krik Krak,

J'aimerais que pour un moment, tous oublient la rivalité qui nous sépares. J'ai invité tous les peuples, peu importe lesquels, à se joindre à nous pour festoyer, car Anna Montagne est en guerre contre personne et passe aussi bien par Linbourg que par Fujioka et Ouz'Ghur. L'importent c'est de s'amuser, j'espère que vos hommes pourront le faire sans briser l'ambiance. Je veillerai personnellement à ce qu'ils soient bien traités en retour.

À bientôt.

Horphelia

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Horphelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Nolwe
» Missive pour Sybille
» Missive pour Leiko
» Missive pour Axel
» missive pour Boldadar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: