Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Missive pour le soldat Ruby MortGras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour le soldat Ruby MortGras Empty
MessageSujet: Missive pour le soldat Ruby MortGras   Missive pour le soldat Ruby MortGras I_icon_minitimeLun 14 Juil - 11:28

Mes salutations Ruby,

Tout d'abord, je vous écris à la requête de Sir Finnigan que j'ai eu l'honneur de croiser en ville. Le chevalier vous demande de bien vouloir lui montrer signe de vie le plus rapidement possible ! Je lui ai assuré que je vous transmettrai ses ordres.

Sinon, avez-vous bien reçu ma réponse concernant votre commande ? [cf. en-dessous de mon affiche]. Je travaille sur celle-ci avec acharnement. Mais comme je le disais, si vous pouviez vous procurer une partie des ressources nécessaires, non seulement les prix sont plus intéressants, mais vous me rendrez service par la même occasion. Et peut-être même que pour certaines ressources je pourrais vous accompagner sans danger ?

Après avoir discuté avec Sir Forgeroc, si la garde a besoin de potions pour ses missions, la ville prendra les frais en charge. J'imagine que tout dépend de la quantité commandée et de leurs utilisations, mais il est donc possible de rédiger un contrat commercial comme pour vos armes et armures.

Dans l'espérance de vous revoir très prochainement, je vous salue bien cordialement.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Missive pour le soldat Ruby MortGras Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le soldat Ruby MortGras   Missive pour le soldat Ruby MortGras I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:52

Très chère Violine,

C'est le plus grand plaisir de pouvoir sentir votre parfum sur une lettre m'étant personnellement adressé! J'ai bien reçu votre réponse concernant ma commande et j'accepte le privilège de vous accompagner, peu importe où vous vous trouvez!

Je tenterai aussi d'entrer en contact avec le Chevalier!

Avec l'impatience de vous revoir
Ruby
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le soldat Ruby MortGras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Ruby Mortgras
» Missive pour Leiko
» Missive pour Axel
» missive pour Boldadar
» Missive pour Horphelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: