Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Système d'INCONNU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:30

Bonjour,
Je voulais suggérer, sans trop savoir si cela avais déjà été proposé, un système de renom.. De mettre tout les personnages sans nom.. ex: Inconnu.. et d'avoir une commande ex: .amis *mettre le nom du personnage*
Pour qu'on puisse ensuite voir le nom du personnage que nous y avons mis..
Ainsi ça nous facilitera la tâche de savoir qui nous avons déjà rencontrer en jeu.
Sa peu également donner la chance au joueur voulant changer d'identité de ne pas donner sa véritable identité...

Bref, dans mon cas.. je ne me souviens pas toujours en croisant un joueur si je l'ai déjà rencontrer auparavant... sa m'éviterais de divulguer son nom sans être certaine qu'il m'avais déjà dicter comment il se prénommait..

Merci et Bien à vous Smile



Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Re: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:05

Ta le système de déguisement pour sa. Tu peu changer que ton nom si tu veux, tu peu changer ton sexe si tu veux meme ta race.
Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Re: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitimeVen 12 Sep - 0:32

Oui je sais mais ce que je veux proposer cest de ne pas voir les noms des persos.. parfois on me dit bonjour zarianne alors que jai jamais parler a ce personnage...juste afin de faire la difference entre ceux que l'on rencontre ou pas... enfin je sais pas si c'est moi qui s'exprime mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Re: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitimeVen 12 Sep - 3:21

Je pense qu'il va falloir faire à l'ancienne Smile Un stylo et un carnet.

Ce système existe sur un autre serveur et j'admet n'avoir aucune volonté de le copier trait pour trait.
Si les autres membres de l'équipe y voit un plus et si le script est faisable, peut-être...
Mais je préfère le système de déguisement (le script de "perso" inconnu, a des effets parfois désastreux sur celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Re: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitimeVen 12 Sep - 5:51

D'une manière ou d'une autre, commencez à bien remplir vos paperdroll, on regardera, mais oui sa pourrais être bien, mais faut avouer qu'avec aussi peu de joueur que nous sommes, c'est un peu useless Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Re: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:21

Citation :
Je pense qu'il va falloir faire à l'ancienne Système d'INCONNU Icon_smile Un stylo et un carnet.

Ou un traitement de texte hein :p.

Comme d'habitude je me suis fait un tableau qui reprend les npc et les joueurs rencontrés/croisés.
Une colonne avec leur nom, une avec des détails, puis une colonne pour chacun de mes persos où je spécifie si je le connais (ok, de vue, non).
Basique.

Au début je notais également les informations importantes que je connaissais en spécifiant bien lequel de mes persos le savait. Puis à force, la mémoire intervient (il faut du temps à la mienne) et je me passe de ces précisions. Smile

Maintenant si un outil vient améliorer ça, pourquoi pas ^^, mais j'ai comme un doute. La prise de note (à la plume ou au clavier) ne perdra jamais son importance à mes yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Re: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitimeVen 12 Sep - 22:16

Hahaha c'est bon... je sort ma plume et mon bouquin XD je ferai comme Violine sa m'as l'air si simple écrit comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système d'INCONNU Empty
MessageSujet: Re: Système d'INCONNU   Système d'INCONNU I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système d'INCONNU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendre le Système d'Armes / Armures Plus Sévère
» Suggestion : Artéfact Abus, mercenaire et système de seigneurie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: