Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au port de Linbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grincheux




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2014

Au port de Linbourg Empty
MessageSujet: Au port de Linbourg   Au port de Linbourg I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

Au port, tout le monde connait le Grand Rufius, un vieux pêcheur qui en as des tonnes d'histoires croquante de sur la mer. Ce jour la, Rufius contait l'une de ses innombrable histoire.

-Saviez les gens! tout les mystères qui a dans les eaux! Une fois quand j'étais plus jeune, mon père voulait m'apporter voir les sirènes! Crince les gens, personne ne le croyais! Bah ce jour lô qui fut pas ma surprise quand j'ai vu ce que j'ai vu!

C'était pas une sirène, mais c'était quelque chose! Une grande affaire dans les teintes de bleu! Sa nageais vite en sapristi et c'est passé comme un requin sous notre bateau! Je vous le dit, cette affaire la c'était pas un poisson! sa ressemblait plus a un homme!

M'enfin! c'était il y a déjà plusieurs années! mais j'ai vu un autre affaire semblable il y a pas longtemps loin sur la mer. Je serais pas surpris qu'on en croise un par icitte bien vite!

De grande gorgées d'alcool s'en suivais et il continuait son baratin a qui voulais l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

Au port de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Au port de Linbourg   Au port de Linbourg I_icon_minitimeVen 17 Oct - 23:09



La menue Shinji n'avait pu manquer d'entendre la rumeur quand les voix se firent plus fortes, puisqu'elle passait à tous les jours au port de Lindbourg. Bien qu'elle ne faisait aucune vague - c'est le moins qu'on pouvait dire - quand elle allait pêcher ses poissons pour sa confection quotidienne de sushis, elle regardait maintenant l'eau avec une certaine crainte.


Revenir en haut Aller en bas
Grincheux




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2014

Au port de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Au port de Linbourg   Au port de Linbourg I_icon_minitimeDim 19 Oct - 12:09

Quelques jours plus tard, plusieurs affiches étaient affichées partout au port et a la taverne de Linbourg.

Citation :

Avis a tous,

Je suis Marianne et je recherche mon mari Gustave. C'est un marin de Linbourg, il est parti pêché il y a cela plusieurs jours, normalement cela ne lui prend pas autant de temps a revenir.

Pourriez vous, gens de Linbourg, m'aider. Nous ne sommes pas riche, mais récompense il y aura si quelqu'un peu me le ramener!

Il est grand, mince, cheveux brun et les yeux brun. Il portait une chemise beige et des pantalon bleu la dernière fois que je l'ai vu.

Marianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au port de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Au port de Linbourg   Au port de Linbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au port de Linbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au port de Linbourg ...
» Codex de Linbourg
» Comptoir de Linbourg
» Forum Linbourg
» [Linbourg] Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: