Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg   Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:20

Une missive s'achemina a la Garde de Linbourg, celle-ci cacheter par de la cire portant le sceau de Castellon.

Citation :

Salutation Maître Chevalier,

Pardonnez moi si je ne vous appel pas par votre nom comme la marque de politesse le voudrais, mais votre Aspirant Messire Augustin n'a pas voulu me donner votre nom.

Premièrement, laissez moi me présenté, je suis Grindal, Gouverneur de Castellon. Je vous écrit car la Garde de votre cité est venu quérir mon aide dans la recherche d'un assassin.

Malheureusement, suite a une discutions, Messire Augustin c'est vu retissant a divulgué tout information a ce sujet, mais est pourtant venu spécialement me voir pour que je l'aide.

Vous comprendrez que je me vois confus de cette situation, j'aimerais, pour faire duré la paix actuelle entre nos deux cités, vous aidez, mais aucune description ou aucun nom me fut fourni. L'aspirant n'a voulu en aucun cas me donner de nom.

Vous savez surement que reconstruire et dirigé une ville n'est pas de tout repos, et pendant une bonne trentaine de minutes j'ai écouté Messire Augustin pour arrivé a rien, j'ai été offusqué et outré de cette situation inutile. Pourquoi venir me chercher pour finalement rien me dire et faire la requête que Fujioka donne a Linbourg la totalité des registre civil? C'est plus de 1000 nom et vous comprendrai qu'une telle information ne peu être divulgué a qui contre le demande.

Suite a notre discutions, j'ai réalisé que Messire Augustin disait que l'assassin était aussi un conquérant de Castellon. Si tel est le cas, il a été nommé Joumin donc citoyen. Dans ce cas la, je demanderais les preuves contre l'assassin et le Shogun pourra décidé de son sort.

Je comprendrais que vous ne vouliez pas divulgué de tel information par simple courrier, nous pourrions prendre rendez-vous pour en discuté.

Mes respects,

Grindal, Gouverneur de Castallon
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg   Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:15

Aux vues du destinataire imprécis, la missive arriva entre les mains de Miriam Finnigan, en charge de l'administratif et des tâches en tout genre des chevaliers. Elle s'empara d'une plume de sa main juvénile et fine afin de répondre à ce courrier.

Monsieur Grindal,

Sachez qu'en tant qu'aspirant, il ne dépend d'aucun chevalier en particulier, il est sur le chemin de la chevalerie mais pas encore choisis par l'un ou l'autre représentant de Linbourg.
Pour votre information personnelle et pour vous faciliter l'envoi de courrier, voici la liste des chevaliers en charge d'une sphère :

- Chevalier Caitlin Finnigan : Armée
- Chevalier Laurence Larocaille : Diplomatie
- Chevalier Pierre Forgeroc : Artisanat
- Chevalier John Muller : Conquête
- Grand maître Fitz Firenzen : Conseiller royal.

Je suis navrée de votre outrage cependant, je vois mal ce que vous espérez en écrivant à la chevalerie de Linbourg. Un blâme? Une remontrance?

En ce qui concerne la demande du registre de citoyenneté, cela aiderait simplement pour une enquête de prime importance. Je suis certaine que si on avait tué votre père, comme se fut le cas pour le mien, vous aimeriez voir un peu de compassion dans les villes voisines afin que justice soit enfin rendue et le peuple apaisé.
J'espère toutefois que vous coopérerez par simple geste diplomatique comme nous le ferions si l'un de nos citoyens avait tué l'un de vos dirigeants ou autre personne d'influence notable pour les vôtres et ce sans motif valable apparent.
En cas de refus, sachez que vous risqueriez d'être vu comme un potentiel complice de cette atrocité.
Aux vues de vos liens avec Fujioka et de la situation mitigée entre nos deux villes, cela ne ferai qu'agrémenter le climat de suspicion.

Si vous aviez encore des questions ou un besoin de discuter de cela en tête en tête, veuillez soit, contacter le chevalier nécessité ou me recontacter en tant que représentante des chevaliers.

*Signé Miriam Finnigan*
Revenir en haut Aller en bas
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg   Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:42

ne missive fut alo s acheminer jusqu'a Miriam, celle-ci cacheté du sceau de Castellon

Citation :

Mademoiselle Finnigan,

Je souhaiterais tout d'abord vous dire toute mes condoléances, perdre un proche n'est jamais facile.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre aussi rapidement, suite a une discution avec le Shogun, je ne suis pas autorisé a vous fournir une liste des citoyens. Cependant, comme messir Augustin semblait parler d'un membre de l'attaque de Castellon, votre accusé est du fait même un joumin de Fujioka.

Pour pouvoir avoir le droit d'etre juger, le Shogun aimerais avoir l'identité de l'accusé pour faire un premier procès. Suite a cela, si le joumin est jugé coupable, il vous sera remis pour etre jugé devant la cour de Linbourg.

De par la lois de Fugioka, un joumin possède plus de droit vis a vis a un non-citoyen. Ce qui explique que le Shogun veuille voir avant tout l'accusé.

J'espère que vous comprendrai nos lois. J'espère pouvoir vous aidez.

Mes respects.

Gouverneur Grindal
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg   Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:35

Monsieur Grindal,

Sachez que des mesures sont déjà en cours entre les hautes autorités de Linbourg et de Fujioka.
Mais au moins, votre réponse nous donne le "ton" général de l'affaire, je vous en remercie.
Pour le reste de l'investigation, nous nous passerons malheureusement de vos services. Notre requête et préparation diplomatique étant antérieure à votre nomination plus que récente.
Si vous deviez participer, votre shogun vous mandera sans aucun doute.

Mes salutations distinguées.
*Signé Miriam Finnigan*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg   Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
» Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
» Missive au chevalier Finnigan
» Missive adressé au Chevalier Larocaille
» Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: