Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg   Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:04

Sergent Nehrak,

Je suis Ruby MortGras et je désire joindre la garde de Linbourg.

Je suis arrivé depuis déjà quelques jours et je fait ma marque en aidant quelque citoyen a mieux vivre dans l'entre de nos murs. Il va donc de soit que de joindre la légion de Linbourg est la suite logique des choses.

Je suis un Gargim combattant à la masse, cependant ma petite taille fait en sorte que je peux m’avérer des plus discret lors de filature. Je possède donc plusieurs atouts intéressant qui pourrait être à la disposition de la cité.

Ruby MortGras


Dernière édition par Ruby MortGras, Gargim le Mer 21 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg   Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:46

Peut-être fallait-il écrire au supérieur du sergent en cas de non-réponse trop prolongée.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg   Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:04

Une deuxième missive était finalement envoyé. La trop longue attente de Ruby le mit légèrement en colère

-Comment peut-laissé un ville de la sorte...

Honorable et Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg,

Je suis Ruby MortGras et je désire joindre la garde de Linbourg.

Je suis arrivé depuis déjà quelques jours et je fait ma marque en aidant quelque citoyen a mieux vivre dans l'entre de nos murs. Il va donc de soit que de joindre la légion de Linbourg est la suite logique des choses.

Je suis un Gargim combattant à la masse, cependant ma petite taille fait en sorte que je peux m’avérer des plus discret lors de filature. Je possède donc plusieurs atouts intéressant qui pourrait être à la disposition de la cité.

Je suis navré de devoir faire volte face à votre Sergent et recruteur monsieur Nehrak, mais j'ai tenté de le contacté et ce depuis fort longtemps (5 jours irl = combien ig ? ). A-t'il déserter ? Quand est t'il de l'armer et de nos avancement sur les terres ?

J’espère avoir plus ample réponse en vous contactant directement.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg   Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:36

La pile de missives fut archivée.
Pour les questions sans réponse, viendrait le temps de discuter lors d'une réunion de la garde avec le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg   Au Sergent  Nehrak et Au  Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Sergent Nehrak et Au Sir Gilbert Finnigan, Chevalier de Linbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive au chevalier Finnigan
» Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg
» Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
» Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
»  Sir Finnigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: