Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueur qui macro ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Joueur qui macro ?? Empty
MessageSujet: Joueur qui macro ??   Joueur qui macro ?? I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:38

Juste pour aviser que j'ai croisé deux fois le même joueur et qu'il ne me répondait pas. à l'évidence il devait macroer. la premiere fois il a fini par bouger et m'a brièvement salué avant de se déco direct devant moi.

Pas très cool de voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Joueur qui macro ?? Empty
MessageSujet: Re: Joueur qui macro ??   Joueur qui macro ?? I_icon_minitimeSam 12 Juil - 18:24

En effet, ce n'est pas cool.
Je profite de ton post pour rappeler à tous que nous jouons en communauté et que nous sommes sur un serveur rp (oui je le crie, je le clame, je le réclame!).
Le respect de l'autre est primordial. Si vous devez déco pour X raisons urgentes autres que "y a le feu dans la maison" ou "ma femme accouche de suite dans le salon!" prenez au moins le temps de le dire en hrp plutôt que de choisir de déco en pleine face.

Et n'oubliez pas de remplir un minimum vos paperdolls sinon je viendrais vous vannez du genre "Toi, ton perso il ressemble à rien. Il a pas de paperdoll." ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur qui macro ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau joueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: