Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau joueur !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Nouveau joueur !   Nouveau joueur ! I_icon_minitimeMer 15 Oct - 1:21

Bonjour ou bonsoir! Je suis nouveau sur le serveur et j'avais une petite question concernant les acounts, où doit-on aller pour créer ce fameux compte ? Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
William




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2014

Nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur !   Nouveau joueur ! I_icon_minitimeMer 15 Oct - 2:41

finalement, j'ai trouvé réponse à ma question, cependant, j'ai un autre petit soucis, je n'arrive pas à démarer le client de conquête correctement. Je vous explique,j'ai téléchargé les fichier directement du site de conquête et je les est transferer dans le fichier uoml. Ensuite je clique sur conquete.exe et j'arrive sur la bonne vieille fenêtre de ultima online.... donc lorsque j'essais d'entrer des informations de compte en vue de m'inscire, celà ne marche pas. y aurait-il un autre fichier a télécharger quelque part ?

Merci de votre aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolor, Gargim

Lolor, Gargim


Messages : 74
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : Linbourg

Nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur !   Nouveau joueur ! I_icon_minitimeMer 15 Oct - 9:16

Yop !
Salut et bienvenu. Smile

Tu as vu ce poste avec deux fichiers à remplacer : https://uoconquete.forumgaming.fr/t729-mise-a-jour-static-fichiers-a-telecharger ?
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2014

Nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur !   Nouveau joueur ! I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:47

Ton probleme viens principalement du fait que ton login dois pas etre modifiée. Va voir ce lien sa explique quoi faire. Et oui, les dossiers static cité par lolor sont aussi a changer.

Bienvenue!

https://uoconquete.forumgaming.fr/t684-changement-de-host-changement-de-logincfg
Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

Nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur !   Nouveau joueur ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:45

BIENVENUE Very Happy j'espère que sa fonctionneras,
Au plaisir de te croiser en jeu un de ces 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau joueur ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau joueur !   Nouveau joueur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau joueur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur qui macro ??
» Un autre nouveau !
» Petit Nouveau
» Nouveau Virshe !
» Du nouveau sang parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: