Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   Empty
MessageSujet: Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc    Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:17

*Kilok, le Gargim déposa cette l'ettre a l'attention de Sir Pierre Forgeroc, d'une écriture bien lisible au vocabulaire particulier*

"Oyez Sir! j'étions Kilok!
Donc moi Kilok j'être un pas mauvais forgerons et je propose, et c'étions une chance a saisir assuré! parole de Gargim! Je propose mes services de forgerons à la garde, aux soldat et à qui en avions besoin pour le bien de Lindbourg! Je propose aussi, moi Kilok si z'avions besoin de quelqu'un pour organiser la récolte de don d'essayer de faire quelque chose pour que s'étions plus mieux notre ville!!!
Qu'est ce t'en pensions toi et les conseiller de notre courounné de ce que je te proposions!

Kilok!

Et s'tu voulions me contacter, deposions une lettre a Banan et elle mettra de coté pour moé!"
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   Empty
MessageSujet: Re: Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc    Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   I_icon_minitimeMar 20 Mai - 14:38

Un accusé de réception lui parvint. La réponse viendrait et le page du chevalier affirma à Kilok que le Forgeroc était fortement sollicité en ce moment et qu'il avait une affaire à traiter avant celle-ci mais que ça ne tarderait pas pour que se soit le tour de son confrère gorgim!
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   Empty
MessageSujet: Re: Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc    Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:45

Je vous envoie les nouvelles recrues, vous devrez me fournir les noms d'armes et armures fournies ainsi que les sommes demandées.
Pour le reste, nous devrons nous rencontrer pour discuter mais sachez que la ville va subir quelques changements administratifs qui auront besoin d'être bien instaurés avant tout autre chose.

*Le sceau du chevalier termine la missive ainsi que sa signature*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   Empty
MessageSujet: Re: Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc    Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive déposée a l'attention de Sir Pierre Forgeroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
» Missive pour Sir Pierre Forgeroc, Chevalier de Linbourg
» Sir Pierre Forgeroc
» Missive à l'amie Otsu
» missive adressée à Alfredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: