Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 missive adressée à Alfredo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzo Tsukushi, Shinji

Kakuzo Tsukushi, Shinji


Messages : 68
Date d'inscription : 06/05/2014

missive adressée à Alfredo Empty
MessageSujet: missive adressée à Alfredo   missive adressée à Alfredo I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:10

Kon-nichiwa à vous monsieur Alfredo, il a longtemps que l'on vente vos talents sur les landes et je serais heureux de faire affaire avec vous. Je vien d'acheter une petite demeure et j'aurai besoin de meubles, je comptais donc vous offrir le contrat. Je vous enverrai la liste des articles voulus sous peu, j'attend votre reponse avec impatience.

Signé Kakuzo Tsukushi, Houchi de Fujioka
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

missive adressée à Alfredo Empty
MessageSujet: Re: missive adressée à Alfredo   missive adressée à Alfredo I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:33

Alfredo ne fesait plus dans les meuble il c'était recycler sur le bricolage. Mais il laissa une note a l'intention de Kakuzo lui recommandant Owain qui avait prit la releve en la matiere.

Je ne fait plus dans les meuble mais sacher que Owain au comptoire de Linbourg a prit la releve en la matiere donc si vous chercher un bon menuisier vous pouvez vous adresser a se dernier qui sera surement heureux de répondre a vos attente.

Alfredo
Revenir en haut Aller en bas
 
missive adressée à Alfredo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missive adressée à monsieur Owain Laster
» Alfredo
» Missive à l'ami Kilok
» Missive au Grand Kousou
» Missive au Chef de la Garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: