Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Choix de classe vs Pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitimeMar 6 Mai - 6:44

Voila, je me demandais si une fois la classe choisie, on a la possibilité de redistribuer les Pa au complet??

Je m'explique, imaginons je monte une aptitude au niveau 4 avant d'etre au lvl 5 et une fois ma classe choisie, ca me donne comme bonus 2 en plus dans cette aptitude, mais celle ci a 4 me convenais largement...

Est ce qu'on doit anticiper l'arrivée du lvl 5 et vendre des aptitude ou pourra-t-on redistribuer tout en prenant compte les 40 pa bonus que donne la classe??
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Re: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitimeMar 6 Mai - 6:48

la classe donne les bonus d'aptitude, pas des points. ils sont fixes et seul un changment de classe peut les changer.

si tu ne veux pas une aptitude plus haute, tu peux reset tes aptitude OU revendre tes aptitudes (et ravoir 5 PA par niveau)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Re: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitimeMar 6 Mai - 7:06

Oui je sais mais c'etait pour savoir si par exemple, je suis mineur-forgeron, je monte excavation jusque 4, de base, arrivé au lvl 5, je recois un bonus de 2 en excavation, ca va me le monter a 6 mais 6 ca ne m'interesse pas, 4 ca me va, c'est donc pour savoir si je pourrais remettre les PA accumulé du lvl 0 au lvl 5 ou je dois anticiper l'arrivée du bonus et donc descendre deux fois extraction pour qu'il se retrouve a 4 lorsque j'aurais la classe artisan...

Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Re: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitimeMar 6 Mai - 7:32

tu ne veux pas miner les minerais qui demandent 80 et 100% ? étrange mais c'est ton choix.

Non, tu ne peux pas redistribuer les PA donné par la classe, crois moi j'ai testé =P. je te conseille donc de descendre à 2 ton excavation avant de monter level 5. seulement voilà, tu ne recevra que 5 des 10 PA en montant ton niveau, et les 5 autre au niveau suivant. (c'est 5 PA par niveau en remboursement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Re: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitimeMar 6 Mai - 7:48

erf mal foutu... devrait etre mis clairement quelque part, bah c'etait hisoire de monter un peu forge mais bon on attendra 3 lvl parrait :p
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Re: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitimeMar 6 Mai - 8:04

par le menu .fiche tu as deux boutons en bas a droite. l'un te permet d'acheter ou revendre tes aptitude, le second te permet d'acceder au menu de reset.

Tu as 3 reset gratuit en créant ton personnage. Tu peux choisir de reset la classe, mais tu peux aussi choisir de reset les PA. Les PA reset de cette manière te sont immédiatement accessible. Je n'ai pas vérifié s'il te donne tes PA en attente, mais ca vaut le coup d'essayer je crois =)

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Re: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitimeMar 6 Mai - 8:58

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de classe vs Pa Empty
MessageSujet: Re: Choix de classe vs Pa   Choix de classe vs Pa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de classe vs Pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous fait votre choix de race ?
» descriptif et restriction au classe?
» Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne
» Bug d'Évolution : Quand on a une aptitude maxée à 6 et qu'on gagne + 1 avec notre classe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: