Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai Flamssth, Arzan

Kai Flamssth, Arzan


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Lévis

Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur. Empty
MessageSujet: Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur.   Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur. I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:19

Un Arzan, accompagné d'un lama porteur et de deux guerriers armée, traversait les portes de la cité d'Ouz'Ghur. Il apportait avec lui des armes et armures de facture raisonnable, non pas enviable mais de qualité acceptable pour le commun des habitants de la cité. Arrivant dans le centre de la cité il s’arrêta brusquement et observa les alentours. Après quelques instant, il s'éclaircit la voix...

Je suis Kai Fieldburner. J'apporte à votre cité des armes et armures mais surtout mes talents de forgeron. Je troc aussi mes services contre des peaux et ressources de la chasse. À celui qui aura de l'or, mon temps et mon talent est à vendre. Je ne reste jamais longtemps en un seul point alors profité de ma visite tant qu'il est encore temps.

Enfin, lorsque je repartirais de votre cité, je vais aussi avoir besoin de nouveaux mercenaires pour la longue route qui m'attend. Je m'engage à réparer et équiper ceux qui se joindront à moi dans ce prochain périple.

Il ce mis donc à commercer avec les gens désirant de ses services...
Revenir en haut Aller en bas
Frikzick Baboom, Koben




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2014

Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur. Empty
MessageSujet: Re: Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur.   Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur. I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:39

Un Koben qui passait par la vint s'attarder à l'équipement proposé par le grand lézard.

Il inspecta d'un œil attentif

Il était facile de constater que le Koben n'était pas un adepte des armures et des combats directe. Il semblait plutôt intéressé à commercer.


Ouais ouais.. hmm ça semble prometteur tout ça! Je vais te recontacter!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un marchant passe les portes de Ouz'Ghur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelle affiche fût coller dans OuzGhur
» Linbourg, quand les portes s'ouvrent.
» Le Grand Tournoi de Linbourg est à nos portes !
» Des animaux malades aux portes de Linbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: