Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 npc vendeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

npc vendeur Empty
MessageSujet: npc vendeur   npc vendeur I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:13

la question est simple est il possible de s'offrir un npc vendeur pour vendre nos produit quand nous sommes pas connecter? . Je sais que sur reiden Astharot les avais scripter car j'en avais acheter un directement de la guilde des marchand et celui si m'avais ete remis par Astharot. Je sais aussi qu'il fallait avoir un accord gm pour pouvoir en posseder un car ont ne voulais pas que la carte sois remplit de 300 vendeur npc.

Donc est-il possible d'en ravoir l'accet ici sur conquete ? J'ai demander a Jadis qui m'en aurais surement fourni un mais elle ne sais pas ou ont les trouve de meme Iam Noob non plus ne semble pas savoir ou ont peu les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cent-Visages, Virshe

Cent-Visages, Virshe


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Lévis, Canada

npc vendeur Empty
MessageSujet: Re: npc vendeur   npc vendeur I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:18

Avec notre population joueur, je pense que ce serais une bonne idée. Certains ne jouent pas aux mêmes horaires.

Peut-être en faire un skill a s'y investir? Ou un prix fixe plus d'entretient hebdomadaire? Des zones précise pour les marchands... enfin c'est une idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

npc vendeur Empty
MessageSujet: Re: npc vendeur   npc vendeur I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:24

C'est vrai que l'idée du npc vendeur m'avait tenté au début.

Mais je trouve qu'on fait sans aussi. Faire patienter les clients, allonger les délais, ou au contraire offrir la commande rapidement... tout cela fait aussi partie du jeu d'artisan. A moins qu'un commerçant ne soit vu que comme une machine à production pour les autres, mais dans ce cas, qu'ils s'équipent avec les basiques des npc ou des butins de chasse, j'en ai rien à cirer ! Smile

D'ailleurs, je milite pour une augmentation de tous nos tarifs chers amis commerçants ! Ne vous laissez pas avoir par la pression et les exigences de ces malfrats ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

npc vendeur Empty
MessageSujet: Re: npc vendeur   npc vendeur I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:46

Je propose car je suis moi meme rendu avec un probleme d'espace dans ma banque tellement j'ai des objet j'en aie tellement pour tout dire que y en a qui disparaisse. Le npc vendeur me permeterais en gros de vider ma banque et de metre en vente tout les truc intéressant que je possede. Je travail irl donc j'ai pas le temps de me connecter tout le temps et quand quelqu'un veux m'acheter quelque chose parfois je dois le faire attendre jusqu'a en fin de semaine ou je tombe en congé pour pouvoir le rencontrer. Sans compter que dans mon cas je suis pas un artisant je suis un récolteur vendeur donc avoir un npc c'est comme lui dire toi je te fourgue de la marchandise vend la pour moi car j'ai d'autre chose a faire de plus important.

En passant sur Reiden avoir un npc pour sois c'etait 30k d'investissement et ceci si tu fesais parti de la guilde des marchand sans quoi le vrai prix etait de genre 50 ou 60k.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

npc vendeur Empty
MessageSujet: Re: npc vendeur   npc vendeur I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 6:53

Je comprends bien ton cas de figure Axel ! La vie d'un pilleur de caveaux est presque plus compliquée que celle des artisans :p.

Ah, si nous étions plus riches, le Comptoir t’achèterait pas mal de tes ressources ! Smile

Je pense de toute façon que même pour nous un npc vendeur peut avoir son utilité pour des petits crafts comme les potions, les sorts quand nous aurons un scribe, etc. Donc s'il y avait moyen, je ne dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

npc vendeur Empty
MessageSujet: Re: npc vendeur   npc vendeur I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:44

Achète toi une maison pour faire entrepôt Axel :p Ou essaie d'avoir un coffre dans une ville. Rien n'est impossible les enfants, faut seulement s'en donner les moyens rp parlant.
Pour le npc vendeur, je laisse les scripteurs vous répondre mais sachez que ce point n'est pas ignoré.
On fera ce qu'on peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





npc vendeur Empty
MessageSujet: Re: npc vendeur   npc vendeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
npc vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: