Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comptoir de Linbourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyss Soryn, Vyrshe

Nyss Soryn, Vyrshe


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2014

Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:50

A vous gens du Comptoir de Linbourg.

Mes heures sont charger et vous serait reconaissant de bien vouloir me préparer une commande d'armes que je passerai prendre dans des délais raisonnable.


Lame: Imperial

Lame courte: Maech

Lance: Trishula

Qualité de l'affutage: Exceptionnel


Nyss Soryn

Revenir en haut Aller en bas
Le Comptoir de Linbourg




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Linbourg

Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyss Soryn, Vyrshe

Nyss Soryn, Vyrshe


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2014

Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Comptoir de Linbourg




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Linbourg

Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:11

Bonjour,

Voici nos prix et conditions pour les armes d'experts que vous souhaitez acquérir.

Chacune des armes nécessitent 6 perles rouges, soit 9000 pièces d'or.
Le minerai est offert par le Comptoir.

Travail de notre forgeronne Ducim : 9000 pièces d'or + 10% d'indexation pour les non-citoyens (règlement commercial du château).

Un travail de bonne qualité est garanti. Cependant pour des lames exceptionnelles, il faut parfois plusieurs essais. Dans ce cas, vous devrez fournir à nouveaux les perles, autant de fois que nécessaires. Le prix de vente lui ne sera payé qu'une seule fois, mais indexé de 25% ; les essais resteront en possession de notre forgeronne.

Si vous souhaitez des lames de bonne qualité, cela vous reviendrait donc à :
* 9000 pour les perles, à verser comme acompte pour valider la commande
* 9900 prix de vente
Total : 18.900 pièces d'or.

Pour les mêmes lames mais en qualité exceptionnelle :
* 9000 pour les perles, à verser comme acompte pour valider la commande
* 12.150 prix de vente
Total : 21.150 pièces d'or. Sans compter les perles rouges nécessaires aux différents essais.

De manière générale, nos client optent pour des armes et armures de bonne qualité, puis reviennent éventuellement afin qu'Aleph leur procure, par les soins de notre forgeronne, une pièce de qualité exceptionnelle. Mais bien entendu si vous souhaitez ces lames immédiatement c'est selon votre volonté et votre fortune.

Si vous confirmez votre commande, vous pouvez retrouver Ducim notre forgeronne dans la semaine au Comptoir de Linbourg.

Pour le Comptoir de Linbourg,

Violine

Hrp : Ducim se connecte en général en soirée FR. Pas sûre qu'elle soit là ce soir par contre. Eventuellement tu peux filer l'acompte à Violine si tu veux que Ducim commence le travail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Comptoir de Linbourg




Messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Linbourg

Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:44

Une missive fut laissée à la banquière Banan pour le Virshe nommé Nyss Soryn.

Bonjour,

Je vous écris concernant l'état de votre commande.

Les trois armes sont prêtes, mais seule l'Impériale est en qualité exceptionnelle.
Un essai supplémentaire a été nécessaire pour celle-ci, ce qui vous revient à 3000 pièces d'or supplémentaires.

Comme vous aviez demandé que notre forgeronne se concentre sur l'Impériale, voulez-vous tout de même qu'elle continue ses essais pour les deux autres ? Si oui, un rendez-vous sera nécessaire afin de nous fournir une autre avance de 6000 pièces.

La Maech et la Trishula sont de toute façon à votre disposition jusqu'à l'obtention d'une meilleure qualité.

Pour le Comptoir de Linbourg,

Violine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nyss Soryn, Vyrshe

Nyss Soryn, Vyrshe


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2014

Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:43

Une missive fut laissée a la banquière Banan pour la nommé Violine


Bonjour demoiselle Violine.

Je vous écris concernant les trente milles pièces d'or que je vous ai laisser il a de cela quelques temps pour une lance ainsi qu'un poignard et j'entend bien recevoir un retour d'investissement ou faute de pouvoir terminer ma commande dans un délais Respectable d'un remboursement ainsi que des intérêts de 15% pour cette perte de temps considérable et ce dans des délais les plus preste.

Bien a vous.

Nyss Soryn
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:56

Bonjour,

La Trishula est de qualité exceptionnelle, le Maech est d'une qualité moindre mais d'une très bonne facture tout de même. Je pense qu'hélas Aleph ne vous porte pas dans son coeur.
Vous pouvez passer prendre vos deux armes à l'occasion, nous clôturons là votre commande.

Votre avance est partie pour les divers essais nécessaires et le bénéfice de notre forgeronne est excessivement bas. Nous ne pratiquons aucune forme de remboursement avec ou sans intérêt quand tout est fait dans les règles de l'art.
Nous vous serions gré d'utiliser un autre ton avec nous.

Cordialement,
Violine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptoir de Linbourg Empty
MessageSujet: Re: Comptoir de Linbourg   Comptoir de Linbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptoir de Linbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comptoir de Linbourg - Présentation et catalogue
» A mes joueurs Qc (Linbourg)
» Codex de Linbourg
» Au port de Linbourg
» De retour à Linbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: