Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enchantement / recall

Aller en bas 
+3
Violine, Lindern
Augustin, Otsü, Drizgoten
Nymthrae, Virshe
7 participants
AuteurMessage
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:20

Après avoir fait le tour du continent, je me rend compte bien triste qu'il y a vraiment très peu de pierre de teleportation (j'en ai trouvé 5 jusqu'a maintenant et on m'en a parler de une autre perso dans une ville sur une ile...). Vous avez sans doute vos raisons pour avoir limité ainsi les marques, mais a ce point ? C'est tout de même beaucoup d'investissement pour pouvoir avoir gate travel pour son usage actuel. Se serait bien d'avoir acces a une plus vaste choix de pierre de teleportation (ou plus du tout de limitation si ce n'est les dongeons ce qui est compréhensible)

Merci de prendre en consideration la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:26

Plus de pierres pourrait etre pas mal oui, c'est vrai que c'est un certain investissement .


Par contre je pense que la limitation a user de ce sort via les pierres est voulue et nécessaire au niveau des conquêtes, histoire de pas voir une attaque de ville via un portail qui s'ouvre devant la banque avec 500npc qui le traversent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:50

Certes il ne doit pas y en avoir plus de 9 en fait actuellement : les 3 capitales + 6 villes (dont 2 sur des îles).

Peut-être que quelques-unes dans des zones plus éloignées seraient en effet intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cent-Visages, Virshe

Cent-Visages, Virshe


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Lévis, Canada

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:53

Pourquoi pas la création de pierre suite a une anim en jeu? Un rituel pour enchanter un lieu qui sera autorisé au préalable par des MJ'S. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:29

Quand je te verrai en Jeux Nym je te kidnaperai pour faire des essais .
Je dois savoir si c'est la pierre ou si c'est une localisation pre faites dans les script qui permet le TP avec la pierre comme décoration .

Selon les test je verrai avec vous chers joueurs pour ajouté quelques destinations .
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:59

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:34

Cent-Visages, Virshe a écrit:
Pourquoi pas la création de pierre suite a une anim en jeu? Un rituel pour enchanter un lieu qui sera autorisé au préalable par des MJ'S. ?

C'est possible, un petit projet et hop. Une pierre ajouté et secrète aux yeux de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:20

Projet projet, envoyez-nous vos projets niiiééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:59

détail : livre de rune : le bouton recall ne fonctionne pas contrairement au gate travel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enchantement / recall  Empty
MessageSujet: Re: enchantement / recall    enchantement / recall  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enchantement / recall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: