Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missive pour Owain Laster, maître menuisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Owain Laster, maître menuisier Empty
MessageSujet: Missive pour Owain Laster, maître menuisier   Missive pour Owain Laster, maître menuisier I_icon_minitimeVen 25 Juil - 19:19

Très cher Owain,

J'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Sir Forgeroc sur divers sujets.

Concernant notre association, je préfère en parler de vive voix au cas où cette missive s'égare. Sachez juste que je n'ai pas pu obtenir tout ce que nous voulions, mais que j'ai accepté le poste de gestionnaire de budget. Ceci devrait, tout de même, nous permettre d'aller dans le sens que nous souhaitons, nous et nos partenaires.

Le château vous passe également la commande des produits suivants de la meilleure qualité possible :
- 4 tables ;
- 16 chaises.

Avec l'espérance de vous revoir rapidement, entre-autre pour aménager notre boutique,  je vous salue amicalement.

Violine

Violine souriait en écrivant cette missive. Le projet d'association avec ses trois partenaires allait dans le bon sens et "Le comptoir de Linbourg" pourrait bientôt ouvrir ses portes. Les commandes du château et l'aménagement de la boutique allait enfin rémunérer les talents de son ami menuisier.
Revenir en haut Aller en bas
Owain Laster, Lindern

Owain Laster, Lindern


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2014

Missive pour Owain Laster, maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Owain Laster, maître menuisier   Missive pour Owain Laster, maître menuisier I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:10

Ma chère Violine,

 J'ai bien reçu votre missive, veuillez excusez mon départ de Linbourg ces derniers jours, des affaires  m'ont retenue au nord. De récentes découvertes pourrait apparemment bouleverser le marché du bois ancien.
 J'ai hâte que vous et nos collaborateurs puissions nous réunir à nouveau pour discuter de ce que le chevalier Forgeroc vous a entretenu.
 Pour ce qui est des tables et des chaises, n'ayant pas d'informations sur le modèle précis, je vais bien sur fabriquer ce qu'il se fait de mieux. Sans doute que la prochaine fois que nous nous verrons, ces différents meubles seront prêt et ainsi nous aurons l'esprit tranquille pour réfléchir à l’aménagement de notre boutique.
 Dans l'attente de vous revoir, je reste à votre entière disposition.
Owain Laster
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Owain Laster, maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Owain Laster, maître menuisier   Missive pour Owain Laster, maître menuisier I_icon_minitimeLun 28 Juil - 9:40

Très cher Owain,

Je suis heureuse de vous savoir de retour en ville. Nous nous y verrons donc bientôt.

Pour la commande du château, n'hésitez pas, je pense, à demander des détails. Il faut maintenant s'adresser à Demoiselle Miriam Finnigan qui s'occupe de la gestion administrative et exécutive en lien avec les chevaliers [https://uoconquete.forumgaming.fr/t555-annonce-officielle-du-linbourg].

A très bientôt mon ami.

Violine

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Owain Laster, maître menuisier Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Owain Laster, maître menuisier   Missive pour Owain Laster, maître menuisier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Owain Laster, maître menuisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missive adressée à monsieur Owain Laster
» Missive pour Azildas Catanoss, maître cordonnier
» Missive a l'intention du Maitre Chevalier de Linbourg
» Missive pour Sybille
» Missive pour Leiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: