Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Car il faut bien le suggérer :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Car il faut bien le suggérer :s Empty
MessageSujet: Car il faut bien le suggérer :s   Car il faut bien le suggérer :s I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:32

Alors voila je me lance car je pense (et je crains que ça soit un avis général), qu'actuellement, le serveur tourne un peu en rond :s . Je m'explique (je vais tenter d'être bref) .

L'idée de base du serveur, à savoir les conquêtes est une idée séduisante, qui a attiré de nombreux joueurs ici . Cependant, on ne peut que constater qu'actuellement, le jeu des conquêtes est parfaitement impossible a jouer, faute de joueurs . Nous nous retrouvons donc tous dans une ville (en l'occurrence Linbourg pour le moment), pour pouvoir rp, et/ou, organiser des chasses .

Or, nous avons pour la plupart une certaine expérience d'UO, et je pense que nous serons d'accord sur le fait qu'un serveur basé uniquement sur du rp de taverne et du pvm n'est pas des plus attirants, ni même intéressant pour les joueurs s'y trouvant, car une fois les créatures les plus puissantes vaincues, bah ça tourne un peu en rond et les joueurs se lassent forcément au bout d'un moment .

C'est pourquoi, suite à des discussions avec plusieurs personnes, je me permet de suggérer quelques trucs qui pourraient rendre le serveur tel que nous le connaissons plus intéressant, aussi bien pour le staff, que pour les joueurs .

Comme je le disais, actuellement, tous les personnages finissent a Linbourg, délaissant les villes plus propres a leurs race, ce que je comprend tout a fait.  Je prend l'exemple de Kakuzo qui est le seul shinji, bien qu'il ai un poste a Fujioka, si y'a personne là bas c'est pas terrible :s . Mon perso Augustin est garde, mais encore une fois, Fujioka et Ouz'ghur étant désertes, une garde a Linbourg est parfaitement inutile .

C'est pourquoi je proposerai de réunir officiellement tous les perso dans une ville, mettant de côté pour le moment l'idée de conquêtes entre pj, pour les faire s'allier contre une force conquérante incarnée par les mj . En rp, cela serait facilement explicable , comme par exemple une armée de jenesékoi venue de jeneséou et qui chasserait les habitants de deux villes, les forçant a se réfugier dans la dernière restante .

Nous savons que le staff est relativement restreint actuellement, tout comme les joueurs. Ce système permettrait de vous répartir plus facilement les tâches, par exemple, un ou deux mj en charge de la ville pj, et les autres qui feraient agir les "envahisseurs", leur faisant prendre des villages etc ... Comme le ferait une armée de joueurs si nous étions suffisamment nombreux .

Nous aurions ainsi, nous autres joueurs, des buts (protéger notre ville, reprendre les territoires envahis...), et vous mj auriez une bonne base pour des animations . De plus, ces animations pourraient ne pas être que pvm, il pourrait y avoir des rencontres diplomatiques ou d'autres relations qui ont généralement lieu entre "envahisseurs et envahis" . Je prendrais l'exemple tout bête, pour ceux qui ont vu le film "kingdom of heaven", des discussions entre Balian et Saladin . Ensuite il faudrait bien sur que la reprise des villages ne soit pas facile, qu'il y ai un certain nombre d'opposants, afin que la situation puisse perdurer et que tout ne soit pas récupéré au bout d'une semaine . Il vaudrait mieux, je pense, que cette situation soit prévue pour durer un temps indéterminé quitte a ce qu'on ne récupère jamais la totalité des endroits envahis .

Enfin, cette option permettrai, lorsque le serveur sera plus peuplé, de voir des exodes de joueurs vers les villes envahies par les npc, qui iraient les en chasser afin de reprendre leurs terres, et voir ainsi progressivement la disparition de ces envahisseurs, et les mj pourraient reprendre leur place lorsqu'ils estimeront qu'il y a suffisamment de joueurs pour occuper deux, puis trois villes .

Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je pense que cela aiderai à voir naître de l'activité autre que vider des donjons sur le serveur, car, il faut bien l'avouer, en terme de pvm, UO reste très limité et personnellement, comme d'autres j'imagine, ne venons pas jouer a UO pour ça, il y a bien d'autres jeux nettement plus aboutis de ce côté là actuellement (moi je vais faire des donjons sur elder scroll online si je veux pvm lol) .

Donc voila j'attend vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Car il faut bien le suggérer :s Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien le suggérer :s   Car il faut bien le suggérer :s I_icon_minitimeMar 24 Juin - 7:49

C'est une des choses qui m'avais un peu déplu au début. J'explique tout reposait sur les trois grande ville Ouz, Fujioka et Linbourg celle si devait se battre pour conquérir les village environnant. Mais il en était quoi des villages qui était sous la gouverne d'un seigneur celui si regardait les villages qu'il dirigeait etre conquérit et ne levait jamais le petit doigt pour tenter de reprendre une ville qu'il avait perdu. De meme il ne se battait jamais pour tenter de prendre des village a un seigneur rival. Ont est suposer etre sur un serveur de conquete mais seul les joueur peuvent attaquer les village diriger par des seigneur rivaux a leur nation jamais les autre nation diriger exemple par le seigneur de Castellon ne levait de troupe pour tenter d'attaquer en retour. Ont est suposer attaquer et etre attaquer et se bout je craind qu'il avait été oublier voir qu'ont n'y avait pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Car il faut bien le suggérer :s Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien le suggérer :s   Car il faut bien le suggérer :s I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:24

Je ne pense pas que ça soit un si gros problème que ca .


Premièrement car je doute que les petits villages de bucherons/mineurs/pêcheurs aient un seigneur sur place . D'accord il y a les chateaux fortifiés, qui eux en possèdent certainement un, mais d'un point de vue logique, les 3 villes comptent chacune 1000 habitants + les joueurs s'y trouvant, ca n'est pas rien et cela m’étonnerait qu'un seigneur dans sa petite forteresse aille tenter de conquérir une ville comme Linbourg par exemple, il se ferait aisément repousser . C'est comme si irl Madagascar déclarait la guerre a l'ONU lol . L'histoire nous a ben montré ce qu'avait donné la déclaration de guerre japonaise contre les américains .

De plus, ces forteresses sont là pour être conquises, si nous avions 100 joueurs actifs sur le serveur, cela pourrait être parfaitement viable et intéressant a jouer, mais là ca n'est pas le cas . Il me semble, corrigez moi si je me trompe, qu'a l'origine l'idée de conquêtes était sensée se réaliser uniquement entre pj, avec un soutien npc suivant les troupes que leur ville a put acquérir grâce aux dons de ressources dans le coffre de ville .

C'est pourquoi je propose ce système : Une seule et unique ville pj, les deux autres envahies . Des envahisseurs qui, progressivement, viennent tenter de prendre possession de ces forts/villages, et la ville pj qui en fait autant, repoussant les npc envahisseurs pour protéger leurs terres, ou agrandir leur territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Car il faut bien le suggérer :s Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien le suggérer :s   Car il faut bien le suggérer :s I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:10

Augustin il faut regarder la carte des conquete sur la page d'accueil du site.

Nations NPC
4 : Deurne - Rose
5 : Palline - Gris
6 : Castellon - Orange
7 : Habay - Vert
8 : Arlon - Jaune
9 : Port-Lucie - Brun

La nation npc 4 a pour ville principale Deurne et elle a sous sont contrôle les village de Dolleren (L) et Noceta (K)

La nation npc 5 a pour ville principale Palline et elle a sous sont contrôle les village de Mondoueix (M) et Argelliers (N)

La nation npc 6 a pour ville principale Castellon et elle a sous sont contrôle les village de Derval (B), Ternousin (C), Massaquel (D), Amathay (E), Pulney (I), Larmontjoie (J), Fortin (T)

La nation npc 7 a pour ville principale Habay et elle a sous sont contrôle les village de Puyvert (A), Blanas (F), Fontenille (G), Boussac (H), Langan (S), fortin (U)

La nation npc 8 a pour ville principale Arlon et elle a sous sont contrôle les village de Walbach (O), Graignes (P)

La nation npc 9 a pour ville principale Port-Lucie et elle a sous sont contrôle les village de Balleray (Q), Camarsac (R)


C'est de ceci que je parle chaque nation npc contrôle un certain nombre de village donc les seigneur qui contrôle c'est village sont a meme de pouvoir lever eux aussi des armé pour faire la guerre.

Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Car il faut bien le suggérer :s Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien le suggérer :s   Car il faut bien le suggérer :s I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

C'était une idée auquel j'avais songé pour mon retour pour être honnête , retour qui ne devrai plus trop tardé .

J'avais déjà commencé avant ma pause avec la conquête de Palline, qui devait donné le ton sur le fait que les villes a prendre seraient loin d'être une formalité et rebondir la dessus par la suite .
J'ignore cependant si les informations que j'ai transmises avant de m'absenter on été utilisé et suivie ou non , enfin encore un peu de patience je reviens très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Car il faut bien le suggérer :s Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien le suggérer :s   Car il faut bien le suggérer :s I_icon_minitimeMar 24 Juin - 17:47

Moi Augustin je suis bien d'Accord. Sauf que ce serait pas mal d'efforts pour les gms...
Pendant qu'on y est, laisser son perso en mode vendeur quand on est offline... on pourrait l'enabler non ?
J'ai encore rencontré aucun couturier je porte des loques, mais mon armure est vraiment nice ce qui fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car il faut bien le suggérer :s Empty
MessageSujet: Re: Car il faut bien le suggérer :s   Car il faut bien le suggérer :s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car il faut bien le suggérer :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: