Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shorn, Virshe




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 15:55

Bonjour tout le monde,

Après y avoir gouté et regouté je commence à sérieusement à me gonfler quand je dois voyager. Le Rp étant ce qu'il est, et les joueurs éparpillés sur la carte on n'a souvent besoin de voyager d'une ville à l'autre.

La distance est secondaire à mes yeux, car tu peux aisément marcher et role play avec de la compagnie. Mais les route et chemin présent son tellement hostile qu'on se retrouve rapidement forcé à fuir, et de faire d'énorme détour.



Enfin, je me plein peux être pour rien, mais j’ai beau être prudent je finis toujours à tomber K.O 1-2 fois par voyage et je ne vois pas comment je pourrais m’en prémunir autrement qu’en prenant une monture et jouant les bourrins qui passe au gallot en pleine forêt ou rivière de monstre.


Serait t'il possible de réduire quelque spawn a des endroits clé ? Voir indiqué les chemin plus sure (Avec des signe au intersection) au nouveau et dégarnir quelque route ?

Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Re: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:05

Trouve des protecteurs ?


Après ca me surprend un peu, personnellement il est extrêmement rare que je croise des creatures aggressives directement sur les routes . Sauf peut être pour aller vers Ouz'Ghur, mais bon en même temps, c'est pas comme si Linbourg était pas en guerre contre eux :s
Revenir en haut Aller en bas
Shorn, Virshe




Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2014

Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Re: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:18

Briguant, Satire, Fée, loup sombre, Sauterelle, Ettin et j'en passe. Même la plupart des guerrier actuel ont du mal contre c'est bestiole, sauf peux être le briguant et les sauterelles, ainsi que les hommes lézar.

Linbourg est particulièrement hostile, même à quelque pas de la cité.  J’ai du mal à juste bucher du bois seul, je dois systématiquement avoir du support. Sa peux aller, mais je doute que le joueur moyen est ma patience. Des zone sécurisé sont à mes yeux indispensable, sa prend de tout pour faire un serveur et le PvM n'est pas le dada de tout le monde.


Mais franchement ton commentaire me laisse des plus perplexes. Je vais réellement devoir écrire un roman, prendre des captures d’écran et écrire un discours de 3 pages avec détail précis pour faire mon point.  Si l’hostilité est un état désiré, car c'est présentement vrai, faux être aveugle pour pas le voir. Je m’excuse d’avance si je dérange avec mes propos franc, mais je vous invite à lire mon message sans y percevoir de l’agressivité ou de mauvaise intention. Je trouve l'idée mauvaise, l'intérêt du serveur est à mes yeux les conflits Joueur Vs Joueur et non pas contre des bestioles. Malgré que sa peux être intéressant. Cacher avec des monstre les ressource rare, des zone inexploré mais par pitié évité de tout mettre à côté des villes et sur les route entre ceux-ci. Ou au moins, pas toute les routes, qu’il en est au moins une relativement sur, ou un petit groupe de niveau 1-5 puisse suffire.



Edit :   Pour les projets rp, je peux comprendre l'intérêt. Mais au vu du nombre de joueur actuel en jeu, votre besoin se tourne sur les nouveaux. Si vos "ancien" on rien fait, croire que le nouveau arrivant va se bouger à votre place est une pensée magique. Je suis surement une exception qui sera porté à le faire, mais 9/10 des nouveaux risques de simplement se décourager.

Ici je ne demande pas un monde pacifié, mais un minium de jeu pour permettre a un joueur prudent de limité au minium c’est interaction PvM. Je préfère mile fois me faire brigander que de tomber sur une bestiole surpuissante sur les route.


Dernière édition par Shorn, Virshe le Ven 23 Mai - 16:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frikzick Baboom, Koben




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2014

Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Re: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 16:24

Les gens de lindbourg sont pas les plus simpatiques, viens à Ouz'ghur on est plus joyeux !

Haha, bien je suis par contre d'accord sur quelques points.

On peut payer les guerriers/mages pour voyager. Sinon je crois aussi qu'il faudrait avoir une certaine zone autour des villes où on est en sécurité.

Rien qui ne peut se régler en projet joueur par contre!

On est des pionniers sur des landes hostiles après tout Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Re: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:12

Euh ... Les brigands étaient là dans le cadre d'une animation (voir le forum de Linbourg) les satyres sont relativement loin des routes, et bien loin de Linbourg, les fées sont sur une ile où y'a rien sinon des mobs, accessible par un pont et il y a bien des forêts avant d'y parvenir . Les sauterelles c'est dans le désert qui n'est pas juste a coté de Linbourg, et les loups sombres bah j'en ai jamais vu ici encore, et c'est pas faute d'avoir arpenté les bois autour de linbourg pour chasser les cerfs/ours .


De plus maintenant les serpents n'attaquent plus, il reste donc simplement les quagmire qui restent gênants, mais tu ne les mentionne pas j'imagine que tu ne les aura pas croisé ? Pourtant ils sont proches de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Khal Nosgoroth, Arzan




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014

Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Re: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 17:29

J'ai lu le sujet en diagonale.

En fait, il y avait le même problème sur certain récent Serveur. C'est que les Monstres ne retournent pas à leur Spawn la plupart du temps, alors lorsqu'un Joueur passe proche, le Monstre suive le Joueur, celui-ci le perd de vue sur la route et le Monstre y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Re: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 18:08

Monte Camping a 50 et trouve des passages sylvestre.. J'ai jamais eu de problème..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? Empty
MessageSujet: Re: Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?   Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin "sure" pour les nouveau entre les grandes ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre de Ville
» Pierre de ville
» Un autre nouveau !
» Nouveau Virshe !
» Nouveau joueur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: