Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ninja? samourai?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goshnak Brise-Os[Urgansh]

Goshnak Brise-Os[Urgansh]


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014

Ninja? samourai? Empty
MessageSujet: Ninja? samourai?   Ninja? samourai? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:41

on peu voir le ninjatsu sur le serveur ce qui est tres bien vue l'existance des Shinji... mais dans leur coutume il y a les samourai aussi mais il n'y a aucun bushido.... verront-nous un jour apparaitre en jeux le bushido?


Et je me demandais aussi si c'est deux skill pourais etre reserver a la race Shinji car je ne crois pas qu'une tel race fier partagerai sont savoir aussi mortel.. ou sinon mettre les autre race sur validation des MJs ?? je crois que cella apporterais un peu de RP que de voir seulement des Shinji utiliser de tel competence
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Ninja? samourai? Empty
MessageSujet: Re: Ninja? samourai?   Ninja? samourai? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 19:48

Je parle strictement en mon nom ici et non en celui de l'équipe .

Conquête est un serveur ou la mixité raciale existe .
Il y a des Lindern à Ouz'Ghur et des Shinji un peu partout également .
De facto, il est légitime de pensé que ce savoir, n'est pas jalousement gardé ou tout du moins ne l'est plus depuis le temps .

Qui plus est, Conquête est un serveur qui se veut justement Ouvert, nous ne voulons pas brider les jeux des joueurs, donc je doute que cette suggestion aboutisse .

Néanmoins rien empêche les joueurs de Fujioka d'entreprendre des actions contre les utilisateurs de leur arts et non Shinji .
Ce qui serait autrement plus riche d'un point de vue Rp qu'une limitation du staff . Conquête est votre serveur, Faites les choses qui vous plaises . Le staff est la pour vous encadrer dans vos démarches IG mais elles doivent rester les votre .
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Ninja? samourai? Empty
MessageSujet: Re: Ninja? samourai?   Ninja? samourai? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 21:54

Personnellement, je serais contre le fait de voir le bushido de UO implanté sur Conquête .

C'est a mes yeux une aptitude vraiment trop forte une fois liée a d'autres aptitudes (necro, paladin ninja parmi les plus populaires)

Les aptitudes que nous avons reflètent pas mal tout ce la skill bushido propose d'intéressant, mis a
part le systeme d'Honor, mais les vertus ne sont pas disponibles sur Conquête .


Je pense personnellement qu'il est très facile de monter un perso "samouraï", avec les aptitudes que nous avons . Le plus difficile après reste que le personnage agisse réellement comme tel si il veut être un minimum crédible, chose qui n'est pas forcément évidente .
Revenir en haut Aller en bas
Goshnak Brise-Os[Urgansh]

Goshnak Brise-Os[Urgansh]


Messages : 11
Date d'inscription : 19/05/2014

Ninja? samourai? Empty
MessageSujet: Re: Ninja? samourai?   Ninja? samourai? I_icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18

le bushido donnais un bon bonus de block avec une arme a deux main qui est normalement peu utiliser a UO vu les bonus des bouclier.... et il me semble que bushido donnais aussi un bonus de dommages qui etait simpa... pour regler certains abus... limitation de certain skill avec d'autre comme impossible detre paladin et necro a la fois... qui est aussi une abus de pouvoir... une choses il me semble facil a mettre en place se qui limiterais certain abus... mais bon si on veu jouer le "RP" samourai pas besoin d'y mettre les magies mais bon ses comme jouer un guerrier mais etre pogner par plusieur conditions sans rien y gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Ninja? samourai? Empty
MessageSujet: Re: Ninja? samourai?   Ninja? samourai? I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:45

le bushido sur uo permet d'avoir plus de 50% de chances de parry avec une arme a deux mains, contre 44% avec un bouclier . Rajoute a ça les dégats monstrueux des armes a 2M , plus le bonus dégâts de 100% conférés par bushido .

Plus encore les sorts qui permettent de récuperer 20pv a la seconde, celui qui permet de bloquer a 75% un souffle de dragon, l'attaque qui augmente de 50% tes chances de toucher . Crois moi, ca durerai pas longtemps avant que tous les guerriers du serveur l'utilisent, shinji ou pas, en rp tout est adaptable .

Bushido est l'exemple type de la skill qui a servit a redorer le blason des guerriers délaissés sur UO, et qui finalement a fait que desormais, le guerrier est surbourrin a cause de tout ca .


J'ai déjà monté des guerriers avec bushido qui, a l'arc pouvaient oneshot absolument n'importe qui (dans les 250/300 dégâts sur une armure de plaque 70all, en 1 fleche), et ici, ce serait possible aussi et c'est franchement pas le truc que j'ai envie de voir .
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Ninja? samourai? Empty
MessageSujet: Re: Ninja? samourai?   Ninja? samourai? I_icon_minitimeVen 23 Mai - 14:34

Je vous rassure, il y aura aucun Bushido malheureusement. Et les ninja il peut y en avoir partout (Malheureusement aussi) je l'avais demander à Kirolac dans les débuts, et il tenait à ce que ce soit multi-raciale.

Donc en gros jouer shinji à Fujioka si vous voulez profiter de l'ambiance, qui est difficile à implanté vue le manque de joueur... Sa pourrais être vraiment sur la coche, j'ai plein de projet Ninja/Samouraï/prêtrises, mais je manque de joueurs alors, il n'y a qu'une petite minorité qui commencent à en profiter et je ne suis capable que faire 30% de toute mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Ninja? samourai? Empty
MessageSujet: Re: Ninja? samourai?   Ninja? samourai? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja? samourai?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: