Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude Empty
MessageSujet: Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude   Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:51

Simple suggestion : Les sorts requierts des réactifs qui coutent la peau des fesses, ont un poids mais surtout et avant tout c'est qu'il n'y a aucune facon de se fournir autrement que par les npcs.



Les guerriers ont leur armes qui se brise très lentement

Les archers se fournissent eux-même si ils le désirent ou achete

Les mages : Ils achetent des regs que des npcs possède de 12 a 24 unité la fois.


Des lors, c'est un vrai calvaire d'augmenter ses aptitudes en magie ou d'être tout simplement utile

Un lanceur de sort offensif se videra de 200-250 regs en environ 15-20 minute dans un dongeon, et devra retourner en ville. Pourquoi dépenser 30 PO de réactifs pour tuer une créature qui en offre 15-20?

Bref sa rend la magie très désinteressante sauf si on se roule dans l'or. et les réactifs sont plus agacant que d'autre chose.

Alors ma suggestion : Retirez le completement ou bien! Crée une aptitude qui dépend du skill de Magery pour crée une chance de ne pas utiliser de regs.

20 par niveau investit donc un total 100 au niveau 5

Au cout de 3 Pts par achat.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Khal Nosgoroth, Arzan




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014

Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude Empty
MessageSujet: Re: Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude   Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:15

Idéalement, je dirais que le mieux serait d'ajouter des endroits où l'on peut trouver des Réactifs sur la Carte.

À la manière de toutes les autres ressources, tu veux de la Laine tu trouve un Mouton. Tu veux du Ginseng, trouve la plante.
Présentement j'ai pu voir au moins la plante de Ginseng, le problème c'est qu'une Plante donne 1 Ginseng, ce qui serait bien c'est en premier lieu d'augmenter grandement le nombre de Spawn des Plantes pour tout les types d'Ingrédients et aussi de faire en sorte qu'on puisse en récolter une quantité raisonnable en ramassant la plante.

On resterait ainsi sur le même point d'égaliter avec les autres Classes, les Magiciens iront se promener sur la Carte pour identifier où sont les Spawns et y reviendraient une fois de temps en temps pour ramasser les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude Empty
MessageSujet: Re: Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude   Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:23

Bonne idée, peut-être 10 par plantes? sa resoue pas les perles noires ni la cendre, mais c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude Empty
MessageSujet: Re: Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude   Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:25

Je penche un peu plus du coté de Khal sur le sujet. J'ai trouvé quelques spawn de réactifs et bien franchement, ils sont à des endroits que je juge irréfléchie. Comme le dit Khal, je serais pour une augmentation des taux de spawn et du nombre également.

Bien que l'idée de retirer les réactif est bonne en soi, je crois pas que créer une aptitude pour ça serait une bonne idée.

Un optique intéréssante serait de modifier les réactifs nécéssaire pour les sorts. Limiter par exemple les sort de "feu" à 1~4 sulfurous ash selon le niveau du sort. Ceux qui n'ont pas d'élément relié pourraient prendre 1~4 black pearls. Je lance cette idée comme ça à tout va. je sais que c'est possible mais est-ce que Kiro voudra s'y investir? C'est quand même un travail fastidieux que de tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Contenu sponsorisé





Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude Empty
MessageSujet: Re: Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude   Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraits des regs pour les sorts ou nouvelle aptitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aptitude rapidité
» aptitude furie
» Aptitude extraction
» Animaux et Aptitude Familier
» [Résolu] Aptitude : Désarmement ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: