Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...   Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 5:39

Cela semblait avoir commencé à s'ébruiter dans les tavernes...

"Hey vous avez entendu ça, j'ai entendu dire que Fujioka était assise sur des ruines anciennes, et qu'il y avait même des archéologues et chercheurs qui commençaient à creuser dans les mines pour peut-être tombé sur un passage secret.
-Allons ne dis pas n'importe quoi, on sait bien qu'il y a jamais eut de vie humanoïde ici avant nous...
-Non non je te le dis, c'est une drôle de femme au teint foncé qui cherchait des gens pour creuser. Elle était assez belle en plus...
-Arrête, c'est du gros n'importe quoi, tu devrais t'engager dans les ashigarus au lieu d'ébruiter de tels absurdités. "


Puis d'un ton plus faible, celui qui venait de parler dit alors:
"Des plans que tu attires l'attention des ninjas sur nous"

Puis tout deux prit une grande gorgée se regardant solennellement.

"Ouep, je crois qu'un samouraï va se déplacer plusieurs fois dans la ville cette semaine, faudra se tenir à carreaux...
-Franchement on a pas besoin d'eux, après tout on a les Dieux et les ninjas qui nous protèges.
-Dis pas de sottise, si un mec armer d'une grande hache venait qu'a te trouver et te menacer là, je ne pense pas que tes superstitions te protègerons. On devrait s'engager, pour apprendre à se battre un peu mieux.
-J'suis fermier moi pas guerrier..."


Les deux hommes buvaient en plus grande cadence...
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...   Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 9:43

Les rumeurs partirent plus rapidement que des plumes dans le vents, allant se nicher ici et la partout en Fujioka et les environs. Moin sceptique que certain Shinjis, la petite Eilwen était bien curieuse a propos de ses ruines, Si cela était vrai , oh quels nombre de secrets anciens ou d'histoire sur des cultures évanouie dans le temps et la poussière pouvaient être mise a jour! C'était tellement merveilleux juste a y songer
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...   Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:39

C'est durant une de ses excurtion durant laquel il avait abouti a Fujioka qu'Axel entendi pour la premiere fois des murmure a propos des ruine sous la ville.

Peut-etre vais je aller y faire un tour se dit-il tout bas pour lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...   Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... I_icon_minitimeMer 14 Mai - 1:04

Du jour au lendemain, tout le monde semblait être au courant de ces ruines. Mais Akiko n'avait vu personne y entrer ni en sortir depuis des jours. Jusqu'à présent, il n'y avait qu'une poignée de gens connaissant l'endroit exact. Elle pensait savoir qui d'entre ces personnes avait parti la rumeur.

Et elle ne tarderait pas à la contacter. Après tout, si Akiko peut aider Fujioka, elle ne s'en priverais pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Contenu sponsorisé





Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... Empty
MessageSujet: Re: Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...   Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rumeur circulait en Fujioka, et même dans les oreilles d'ailleurs...
» Une rumeur en Ouz'Ghur, et rapidement dans toutes les villes
» Une rumeur au gré du vent...
» Une rumeur farfelue
» Npc de Fujioka - Bug ou non...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Histoires d'habitants-
Sauter vers: