Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les fut et les plumes aux NPC.

Aller en bas 
+3
Automne, Eilwen
Akiko, Shinji
Krik Krak, Koben
7 participants
AuteurMessage
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 9:54

Les fut et les Plume au NPC s'achète 3 PO chacun... Le carreau/flèche s'achète 3 PO.

Ou est la logique de payer 6 PO 2 effet, quand pour 1 tu peux l'avoir à 3 PO ?

Peut-être le baisser à 2 PO la feather 1 PO le fut. sa revien a 3 PO équivalent au carreau/flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:23

ou bien tu prend ta dague et tu vas tuer les poulets dans les fermes? même si t'as pas wrestling, ta dex et ton tactics devraient suffirent. sinon va camper les harpies.
Pour les fût, ca prend 0 en carpentry. j'toujours pas raté un seul et mon skill est lock à zéro.
pareil pour les flèches. ce qui est bien c'est que ca utilise toutes tes bûches pour faire le max de fût et tout tes fût+plumes pour faire un max de flèches en 1 seul action chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:31

J'aimerais aussi, si c'est pas déja le cas, faire que les futs soint possible a construire avec des brindilles et non des buches ( Quel ridicule que 10 buche font une chaise, alors que 10 buche feront que 10 futs! )
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:32

ou alors qu'une bûche puisse faire 2 à 5 fûts?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:34

Aussi, c'est une bonne idée, l'important que c'est tu ne nécessite pas de bucher une forêt en entier pour avoir 50 fleches.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:40

tu as parlé comme une vrai Eilwen! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:31

La création sur UO permet de base, une création 1 > 1, de base, elle ne permet pas une création 1 > 2 ou +. Les résultats d'un craft ne donnent qu'un objet dans UO.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

c'est pas parce que t'en a jamais vu que ca existe pas, Xirah. sinon comment pourrait tu avoir 4 viande sur un chat? 16 sur un ours? ici c'est 1 viande sur le chat et 4 sur un ours mais hey...
tu peux scripter bien des choses. même faire en sorte qu'un truc X puisse donner 5 Y... ou même 5 Y et 19 Z s'il faut....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:49

La sortie d'un craft ne donne qu'un objet sur UO, le craft est tout simplement fait ainsi. c'est dans les Engine de UO. La possibilité serait de faire un objet, qui une fois activé il créé d'autre item. Le droplist et le retour de craft est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:55

un chiffre ca se change. une ligne, ca se change.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:57

Oui ça se change, trouve moi un serveur qui l'a fait, va prendre le code et donne le, si t'es si bon en code fais le. j'ai deja travaillé sur des servers UO, j'ai deja fait du script, c'est dans l'engine meme que le retour de craft ne donne qu'un. Si Kiro se lance dans la modification de l'engine, y'aura pas de MAJ pendant un sacré bout pour simplement faire que les futs sont "plus simple" meme s'ils le sont deja avec lumberjack a 100, a craft. j'ai deja été archer sur rieden, c'est TRES simple de se faire des fleches avec des buches.

Arrêtez de tout vouloir tout cru dans le bec et travaillez un peu pour. c'est pas si compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:58

Akiko, Shinji a écrit:
un chiffre ca se change. une ligne, ca se change.

Ce n'est pas aussi simple que cela concernant les craft. Le système RunUo de base ne prévoit qu'une chose, la création d'objet un à un. Voir "tout d'un coup" mais en aucun cas un chiffrage prédéfini par l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Khal Nosgoroth, Arzan




Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:04

Bien franchement pour avoir jouer Archer sur d'autres Serveurs, les Flèches c'est rarement un problème. Suffit de se trainer une Hache et un Outil et de Bûcher un petit deux trois minutes normalement.

Mais bon, c'est le Forum Suggestion alors.
Une Commande serait simple ?

Lors de son utilisation (.fut) sur un tas de Bûche. Les Bûches(B1) sont détruites. Ensuite le personnage reçoit dans son sac : B1 * 2 = En fut.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:47

drôle comment un néophyte semble en savoir plus qu'un dieu du script, Xirah...

Et que ce soit RunUo ou Sphère, ou même un émulateur fabriqué, ca reste possible. Tu peux utiliser 50 objet différent en matériel différent pour crafter 1 objet en 5 exemplaire. Moi tout ce que je connais en script UO est ce que j'ai vu sur les serveur UO et je m'en cache pas. Si je devais trainer tous les scripts de serveurs morts, j'en serait a exploser mon disque dur. J'irais pas déterrer quoi que ce soit juste parce qu'un supposé dieu du script UO avec 20 ans d'expérience me l'ordonne.
je l'ai vu, je l'ai joué, ca existe. point final.

Si tu ne peux pas le faire Kiro/ne sais pas comment. y'a rien a jouter la dessus. Je sais juste que c'est possible mais j'ai pas la réponse exacte sur comment y parvenir.

une commande serait fun, remarque. ça je crois que Kiro peut le faire...
Mais après y'a le DPS des arcs et leur utilisation... quand les gens vont voir à quel point c'est couteux en PA pour les rendre aussi fort que des dague et rapide que des épées, ils vont surement attendre a plus haut niveau avant de faire des archers réels...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

J'ai pas dit que c'était impossible, si c'est ce que t'as lu, c'est que t'as un probleme de lecture le grand. j'ai simplement dit que ça demandait un changement complet de l'engine de craft, que c'était compliqué et long à faire.

Amuse toi a etre mad si tu veux, c'est pas un probleme les fleches, ça ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

arrête d'éditer tes post chaque fois jte répond, j'arriverait surement a mieux te lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 16:59

quand j'édite, je rajoute simplement quelques trucs que j'ai oublié, je ne change pas le reste, mad4life.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:06

si tu le dis... whatever, plus rien me surprend venant de toi, j'ai perdu espoir de te voir être intelligent le jour où j'ai vu ta vraie nature. Si tu pense que je suis "mad" comme tu dis, on doit pas avoir la même vision sur les humeurs. j'dois surement ressembler a Hulk quand je suis faché si en ce moment je t'effraie autant...

j'avais oublié de dire que les brindilles sont sur les même "stack" que les bûches sur les arbres. comme ça ne prend pas de lumberjacking pour les avoir et que de toute façon une fois les brindille ramassé les arbre en question ne donnent plus de bûches, juste faire en sorte que les fût soient craftable avec les brindilles rendrait la tâche moins chiante, et surtout moins longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:08

il serait peut etre temps de clore le sujet avant qu'un meurtre est lieu
Revenir en haut Aller en bas
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:09

Yeh, on va sortir les gangsta weapon! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Automne, Eilwen

Automne, Eilwen


Messages : 29
Date d'inscription : 12/05/2014

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

C'est ce que je disais! Sa règle le problème!
Revenir en haut Aller en bas
Akiko, Shinji




Messages : 91
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : pas sur UO

Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitimeLun 12 Mai - 17:35

au fait, y'a moyen de réduire le poid des brindilles? 1 stone chaque c'est un peu lourd pour de simple brindilles. J'veux dire, les bûches pèsent 1 stones et les minerais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quitteruo.gone
Contenu sponsorisé





Les fut et les plumes aux NPC. Empty
MessageSujet: Re: Les fut et les plumes aux NPC.   Les fut et les plumes aux NPC. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fut et les plumes aux NPC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: