Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blade spirit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Blade spirit Empty
MessageSujet: Blade spirit   Blade spirit I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:12

Ola, je trouve ca un peu naze qu'il y ait besoin d'un cimeterre a chaque fois pour le sort blade spirit, c'est de un pas un arme qui s'achete chez le vendeur, quand tu rate ton sort ca te le bouffe et par rapport au sort suivant ca rend ce sort useless... en gros ca rend invoquateur credible qu'a partir des elementaux et il faut encore un tres bon en transcription, c'est juste penible pour ce sort la quoi... je propose de rendre les cimeterre accessible a l'ahat ou de booster la demande en ingredient car la c'est vraiment de la *****
Revenir en haut Aller en bas
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Blade spirit Empty
MessageSujet: Re: Blade spirit   Blade spirit I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:36

Invocateur juste bon au Elementaux...? Bon sens...! Je savais pas que 2 serpent géant c'était naze pour un level 1 qui ne demande presque aucun investissement, sans se mettre en position de danger.

Actuellement l'invocateur est la classe la plus abusive en PVM et pareillement en PVP. Aucun guerrier est apte de se coller contre un serpent géant et faire un duel contre lui. Alors que tu peux en avoir 2 et puis tu peux monter Archery en skills free se qui te rend encore plus versatile dans ton game play.

As-tu simplement conscience de ta classe? Faut bien que les mages dépende également des forgerons dans leur ''Spell'' comme Blade Spirit ici, moindrement que ta un ami qui fait des cimeterre te voila en business.

Puis pour le transcription, je te réfère a aller voir la section commerce ou que des spell level 7 sont actuellement sur le marché... Tu as la meilleure ''Classe"' du serveur côté technique et tu ne le sais même pas. C'est triste..
Revenir en haut Aller en bas
Zen




Messages : 94
Date d'inscription : 24/03/2014

Blade spirit Empty
MessageSujet: Re: Blade spirit   Blade spirit I_icon_minitimeDim 11 Mai - 20:49

Bah, je suis d'accord avec toi mais sachant qu'il te faut 50 de magery pour invoquer, perso je joue pas souvent mon invoquueur et camper c'est pas mon dada mais faut il encore trouver un forgeron qui sera la tout le temps car je rate mon sort 7 fois sur 10 et a part tranferer de mon forgeron ce que je ne ferais jamais car ca pue du cul niveau rp, j'utiliserais jamais ce sort en somme, puis info c(est niveau 8 les elementauxc et oui j'ai vu le fofo commerece car c'est grace a ca que j'ai eu mes parcho... je pense qu'une cimeterre qui reste dans ton inventaire et que tu peux user X fois serait bien genre usure de l'objet comme marteau de fogeron ou quoi tu comprend? et oui je sais c'est un classe forte mais bon ^^ si c'est pour mettre un sort qui demande ca et que tu peux plus le faire si un forgeron n'est pas connecté ca rend ca inutile comme sort
Revenir en haut Aller en bas
Xirah, Nixe

Xirah, Nixe


Messages : 53
Date d'inscription : 17/03/2014

Blade spirit Empty
MessageSujet: Re: Blade spirit   Blade spirit I_icon_minitimeLun 12 Mai - 0:30

Chaque classe de mage possède un sort plus ou moins utile, prenons l'enchanteur avec mana drain. Mana drain, en general, sert a boire la mana temporairement pour que l'adversaire (Joueur) Rate un cast par manque de mana, car sa la prend et la redonne apres.. une seconde environ. Enchanteur n'a aucun skill "Rapide" à cast, et n'est aucunement offensif. Blade spirit n'a jamais été le sort le plus utile, sois incontrolable, sois demande un cimeterre. Invocateur est la classe ayant le plus de spells puissant (Elementaux (4), demon, energy vortex) six des huit sort de cercle 8. Oui ce sont dans les plus difficile à craft, mais l'attente vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blade spirit Empty
MessageSujet: Re: Blade spirit   Blade spirit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blade spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit Speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: