Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stats minimum et Timer de Reset d'exp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:41

Salut à tous,

Mon premier post ici s'en veut un technique. J'ai cherché sur le forum et sur le site, mais je ne trouve pas de réponse.

D'abord, je voulais savoir s'il y avait un minium aux stats. J'ai en ce moment 115 str, 105 dex et 30 Intel le tout totalisant 250. Cependant, je voudrais diminuer Intel à 25 pour aller chercher mon maximum de dex. J'ai donc cliqué sur la stat pour que la flèche de gauche soit vers le bas pour la faire diminuer. Malheureusement, elle ne veut simplement pas diminuer sous le 30, ce même après une heure à faire monter ma stat de dex une fois le 105 atteint (une heure était le temps que ça m'aura pris pour monter de 50 a 105).

La seconde question, le site indique bien que nous avons un max de 2 ou 3 pts d'exp par jours. Ma question est la suivante : est-ce que par jour on entend ici par période de 24? Ou bien le timer est resseté durant la nuit? J'ai réussi mon dernier point d'exp hier autour de 11 h et mon premier point d'xp de la journée moins d'une heure aère ma connexion. Aujourd'hui, j'ai passé plus de 3 h en ligne et je n'ai reclus aucun exp. Je sais pertinemment que ma cote doit entre basses, car j'ai passé beaucoup de temps à level mes stats aujourd'hui. Malgré une cote basse est-ce normal de devoir attendre plus de 3 h ou même plus?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Re: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

1/ Le minimum est effectivement de 30. Si tu veux d'avantage de statistiques, tu as l'aptitude polyvalence qui augmente ton maximum de 10 points par niveau.

2/ Aux environs de 3h du matin heure France, le serveur reprend à zéro les comptes de temps en ligne pour les gains d'expérience. Il est donc possible que tu ai eu ton premier exp après cet heure et donc tu est considéré comme étant encore dans la même journée jusqu'au prochain reset de l'exp.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lafleche, Lindern




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Québec

Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Re: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:10

Dans la même ordre d'idée ... est-il possible de recevoir 2 exp sur deux personnages differents dans la même journée, soit 4 exp au total ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Re: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:13

oui c'est possible si tu as de la chance et que tu as beaucoup de temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mana, Shinji

Mana, Shinji


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2013

Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Re: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:15

Alice Lafleche, Lindern a écrit:
Dans la même ordre d'idée ... est-il possible de recevoir 2 exp sur deux personnages differents dans la même journée, soit 4 exp au total ?

Tu as tes 2XP dans une moyenne de 4h ~

Donc si tu as beaucoup de temps de jeu, comme Axel le mentionne, tu peux monter 2 personnages aisément et dans la même journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lafleche, Lindern




Messages : 9
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Québec

Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Re: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 17:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Re: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitimeSam 10 Mai - 18:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats minimum et Timer de Reset d'exp! Empty
MessageSujet: Re: Stats minimum et Timer de Reset d'exp!   Stats minimum et Timer de Reset d'exp! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats minimum et Timer de Reset d'exp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timer de ''S'éxercer''
» Montee des stats
» Bug ? reset
» Reset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: