Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Loot des coffres en Donjon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavius, Virshe




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:13

Alors voila, je vais precher contre ma paroisse mais , est-ce que c'est moi ou les loots de coffres sont Très Fort pour l'investissement relatif ?

je sais que Lockpick est relativement une plaie a monter (environ une 100aine de lockpick pour passer de 25 a 40 %) mais le fait de trouver des armes niveau 5 et des armures niveau 6 dans des coffres demandant 45 % lockpick environ, je trouve ca un peu débalancé ?

Dans le sens ou ca la met un peu dans le cul des forgeron qui eux ont besoin de 70 % blacksmith + du Cuir de dragon pour faire une arme lvl 5

Peut etre limité les coffres bas niveau à des armes / armures lvl 1-2 ?

Du moins c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitaniel




Messages : 15
Date d'inscription : 15/03/2014

Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47

Il faut un petit peu nuancer ton propos.

Les armes qui se trouve dans les coffres sont des armes de qualités moyennes, tandis que ce que le forgeron est capable de faire, est beaucoup plus fort, nottament avec la qualité conquete. Il y a de bonne chance que l'arme que tu as trouver dans un coffre, le forgeron la revend au NPC s'il en créer une du même niveau, car il va chercher a obtenir les niveaux finaux des armes en qualité.

Revenir en haut Aller en bas
Mana, Shinji

Mana, Shinji


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2013

Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:54

Les coffres sont plutôt random, les coffres supérieurs sont également assez rare, généralement on tombe sur des coffres qui n'ont pas grand chose d'intéressant d'ailleurs. Encore là, Mitaniel a tout à fait raison, les armes sont de facture moyenne alors que les forgerons pourront faire nettement mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Xavius, Virshe




Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2014

Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:07

Citation :
Il faut un petit peu nuancer ton propos.

Les armes qui se trouve dans les coffres sont des armes de qualités moyennes, tandis que ce que le forgeron est capable de faire, est beaucoup plus fort, nottament avec la qualité conquete. Il y a de bonne chance que l'arme que tu as trouver dans un coffre, le forgeron la revend au NPC s'il en créer une du même niveau, car il va chercher a obtenir les niveaux finaux des armes en qualité.

On parle quand même d'une arme qui , de base, demande du Cuir de Dragon au forgeron pour la créer, et ce, même si ce n'est qu'une arme "moyenne"

On s'entends aussi pour dire qu'il y a une marge entre : 70 % Blacksmith pour créer en Qualité normale + 2 cuirs de dragon (J'imagine que pour la bonne qualité on avoisine le 80 - 85 % Blacksmith) VS Random drop chance dans un coffre qui m'a demandé à peine 45 % de lockpick et qui contenait en prime une gem, de l'or, deux pieces d'armures, des sorts et des reagents.

Sans compter que jusqu'à présent, pour avoir vu des armes de "bonne qualité" il n'y a pas une grosse différence

Citation :
Les coffres sont plutôt random, les coffres supérieurs sont également assez rare, généralement on tombe sur des coffres qui n'ont pas grand chose d'intéressant d'ailleurs. Encore là, Mitaniel a tout à fait raison, les armes sont de facture moyenne alors que les forgerons pourront faire nettement mieux ~

J'ai commencé a unlocker des coffres aujourd'hui et j'ai deja deux armes level 4+ et une piece d'Armure level 6. Donc pour la rareté des coffres , j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:18

Quand tu va voir un guerrier avec une Munax bonne qualité. Tu vas trouver que ta Munax normal qualité est de la vrai merde. Oui, il est difficile d'avoir accèes a des cuir de wyrm/dragon. Cependant quand le forgeron va avoir accèes a ses fameux cuir. automatiquement il va le faire bonne qualité, car il va avoir 100 dans son skills plus ses PA d'excellence et de perfection. Donc un total de 100 % création 100 % bonne qualité.

Je unlock également des coffres, et je trouve pas ca super abus. Car en moyenne tu va avoir entre 10-50 gold. des parchemin (2-3) que tu revend 10-12 po, 1 pièce d'Armure vraiment médiocre que tu va revendre entre 10-100 po, dépendant de la pièce que tu as. Et une arme level 1-5 c random.. Donc, tu peux unlocker un coffre vraiment bon, comme pogner le pire des coffre.

J'ai unlocker 17 coffre today et j'ai pogner que 2 armes level 5. Parlant ainsi de se rendre dans le fin fond des donjon (qui est vraiment de la merde a tuer tout les monstre) tel, reptilien, ettin et mort vivant.

Deplus, ses armes que nous possédons ne sont pas rare, car d'ici une semaine le guerrier qui va avoir une plaque de fer sombre et avoir un ami invocateur va pouvoir se soloer des dragon aisément. Donc, va pouvoir avoir des armes de grande qualité level 5.

Faut pas crier a l'abus partout, si on regarde pas en avant de soit... Soyez indulgent, le serveur vien d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cent-Visages, Virshe

Cent-Visages, Virshe


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 37
Localisation : Lévis, Canada

Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:47

Et moi qui galère a tuer un reptilien, j'arrive même pas a tuer un ettin :S
Revenir en haut Aller en bas
http://9gag.com
Mana, Shinji

Mana, Shinji


Messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2013

Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

Nehrak, Urgansh a écrit:
Et moi qui galère a tuer un reptilien, j'arrive même pas a tuer un ettin :S

Fait toi des amis et va y en équipe ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot des coffres en Donjon Empty
MessageSujet: Re: Loot des coffres en Donjon   Loot des coffres en Donjon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot des coffres en Donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: