Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Skill Begging

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Skill Begging Empty
MessageSujet: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

Je sais pas si c'est moi ou le skill begging est vraiment long a monter. Cela fait des heure que je peine a le monter pour au final n'avoir que 15 %. Je suis déjà décourager de le monter et en plus j'en aie besoin pour jouer se que je désire. Qui plus est le skill ne donne rien de plus peu importe le % que tu semble avoir sa ne donne jamais plus que 10 $ quand tu réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:21

Ce skill est effectivement long à monter. J'ai passé le temps entre les jets de 10 à 5 secondes. Pour la difficulté de gain de skill, c'est UO qui le gère dans sa globalité. Mais en réduisant le temps, le gain sera plus rapide.

Pour la somme d'or, elle variera entre 10 et 20 pièces à la prochaine MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Frikzick Baboom, Koben




Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2014

Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:35

20 pièces d'or au 5 secondes Smile. Quand même pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Krik Krak, Koben

Krik Krak, Koben


Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2014

Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:38

C'est vraiment rentable si tu calcule que tu as pas réellement de chance de perdre quelconque ressource vs L'artisan. 60 a 120 po la minute. Fait ca pendant 1 heure et c GG. Sans risque, sans perte de ressource, sans danger. Bref un maudit bon skills au final!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:20

Tu peu pas le faire indéfiniment sur un marchand. un marchand a un nombre X d'argent qu'il peu donner et cette somme se renouvelle a chaque X heure. De plus y a des truc qui paye vraiment plus que le skill begging.

Avec seulement mining de monter tu peu faire de l'argent beaucoup plus rapidement qu'avec beggin. Un lingo de fer se vend 2 po au forgeron il suffit de quelque heure a miner de facon intensive pour aller chercher plusieur millier de piece d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:29

cette fois si le skill est totalement bugger. quand tu tente de l'utiliser sa te dit que tu dois attendre un moment pour pouvoir l'utiliser et meme si tu attend quand tu retente le coup sa ressort que tu dois attendre a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 18:31

Il n'y a pas encore eu de MAJ concernant Begging. Donc le problème ne vient pas du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitimeDim 4 Mai - 19:42

c'était moi le probleme et non le skill tout compte fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skill Begging Empty
MessageSujet: Re: Skill Begging   Skill Begging I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skill Begging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stat associé a un skill
» Montee de stat vs skill
» montée de la skill cooking
» Skill Tactic et pantin d'entrainement
» Animal timing et montée de skill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: