Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 34

MessageSujet: Le retour    Lun 1 Déc - 1:29

Cela fesait maintenant des mois que l'explorateur n'avait été vue a Linbourg ou autre lieu qu'il fréquentait. Sont navire l'Impérator avait quitter le port de Linbourg pour une destination inconnu tel qu'il aimait le faire.

Sieur Axel nous seront a Linbourg a la nuit venu. Tres bien nous jetterons l'ancre pour cette nuit et nous ferons notre entrer au port demain au lever du soleil. Bien sieur nous allons faire les préparatif.

Tot le lendemain alors qu'une légere brume couvait encore le grand gallion portant le pavillon de la famille Delfgruber fit son entrer au port. Les menbres d'équipage se mirent aussitôt a décharger les caisses de marchandise ainsi que des cages contenant des animaux exotique et autre marchandise étrange.

Sieur d'où vien tout c'est objets étrange ? Ho et bien voila vous savez mon amis cette terre est plus grande encore que se qu'ont peu l'imaginer et vous savez il y a encore nombre d'endroit inexplorer. Tout se que vous voyez la en se moment vien d'un continent recouvert d'une jungle épaisse habiter par d'étrange créature. Il fallu des mois pour découvrir cette endroi et plusieur semaine pour explorer les lieu. J'ai perdu plusieur homme suite a des fievres maligne qu'ils ont attraper et plusieur autre au main d'étrange sauvageonne. Nous avons tout de meme réussi a domestiquer certaine de c'est femmes non sans difficulter se qui nous a permit de découvrir un de leur village.

Mais bon assez de question mes hommes ont besoin de repos donc j'aimerais en terminer au plus vite. Sur ceci Axel prit la direction de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarianne Monalco

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: Le retour    Mar 2 Déc - 8:38

Nulle besoin d'un dessin pour constater que la ville n'était pas au meilleur de sa forme,
les citoyens étaient bien moins présents dans la cité et une tension malsaine se faisais sentir à la moindre visite.
Tout le monde étaient sur ces gardes.
Quant à là garde de Linbourg, armé jusqu'aux dents, il faisait savoir aux nouveaux venus que le moment étaient bien mal choisi pour revenir. Bien qu'il cherchait le repos, l'ambiance était froide et vidé de gens.
L'armée ne se reposait pas vraiment, allant et venant en ville comme des souris en cage, ils revenaient parfois complètement ensanglanté, les combat aux abords de la plage était toujours aussi intense...
Mais les êtres qui envahissaient Linbourg, semblait de plus en plus fort.. alors que Linbourg se fatiguais à mesure de ces nombreux combats.. Combien de temps allaient-ils tenir encore ainsi ?
De nombreuses affiches placardaient les murs de la cité, signalant la recherche de gens capable de combattre pour se joindre dans l'armée et aidé la cité à reprendre du terrain.


Sergent Monalco a écrit:
Que quiconque sache se battre ou témoigne un certain intérêt, tous sont la bienvenu, Gloire à Linbourg !!
Contacter la Sergent Monalco pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Les landes d'Azurit-
Sauter vers: