Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De retour à Linbourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Violine, Lindern

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

MessageSujet: De retour à Linbourg   Ven 24 Oct - 10:24

Linbourg, enfin !

Violine descendit du Vivacia avec un grand soulagement.

Une tempête étrange, survenue lors de sa dernière expédition minière, avait fait échouer le navire sur une île. Sans l'hospitalité des habitants de celle-ci et leur aide, Violine n'aurait jamais pu se rétablir et réparer les dégâts de son bateau.

Son absence fut longue, trop. Mais Violine était heureuse d'être enfin revenue chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zarianne Monalco

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

MessageSujet: Re: De retour à Linbourg   Dim 26 Oct - 23:22

Ce qu'elle ignorait cependant était que le mal envahissaient la ville de Linbourg comme ces alentours. Des rumeurs fondés circulaient entre les villageois depuis déjà quelques lunes, concernant une légion et des ''démons'' . Il y avais une tension constante entre tout les habitants et les gardes faisaient des allées et venues entre la ville et les rives avec acharnement, revenant parfois mal en point.
Que se passait-il donc ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violine, Lindern

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

MessageSujet: Re: De retour à Linbourg   Sam 29 Nov - 14:01

Ayant été mise au courant des diverses attaques de démons, Violine ne s'en inquiétait pas beaucoup pour autant. Le calme semblait être revenu depuis son retour.

L'alchimiste avait découvert les nouvelles constructions aux abords de Linbourg, ce qui semblait présager un avenir prospère pour sa ville d'adoption. Son ami, Drizgoten le nécromancien, les lui avait fait visiter ainsi que sa propre demeure lié à son noble projet.

Le calme était-il vraiment revenu ? Ou n'était-ce que le calme avant la tempête ?

Au cours d'une soirée à la taverne de Linbourg, Violine fit la rencontre d'une jeune Shinji, Hotarubi. Celle-ci était en compagnie de Drizgoten, autour d'une table sur laquelle trônait un étrange ouvrage, une histoire eilwenn de démons et d'un démon blanc qui les tua tous... L'ouvrage était illustré par de magnifiques et perturbantes gravures et signé du nom d'Eva M. S'agissait-il d'une descendante de Charles Manix le spécialiste en démonologie ? Etait-ce une piste sérieuse afin d'endiguer les attaques démoniaques ? Tous les espoirs semblaient permis et Violine ne s'inquiéta pas de la situation outre mesure. Grossière erreur ?

Quelques temps plus tard, assise à son bureau au Comptoir de Linbourg, Violine se mit à rédiger quelques courriers lorsque des coups furent frappés à la porte de la boutique. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de l'Eilwenn, nommée Estraelle Luzae qui vint lui passer une grosse commande de ressources pour le développement et les défenses d'une nouvelle ville, Espérance.

"Une nouvelle ville ? Sur les Landes ?"
Grâce à cette rencontre et à la longue conversation qui suivit, Violine comprit un peu mieux la situation dans sa globalité... une véritable catastrophe dans tout Azurit. Ayant sans doute dédramatisé la situation jusqu'à présent, la gestionnaire de budget saisit l'ampleur de son erreur et s'en voulu de ne pas s'être attelée à la tâche plus efficacement depuis son retour.

Ainsi donc, Ouz'ghour était tombée, Fujioka et Castellon étaient "contaminées" et Linbourg, elle-même, n'était peut-être pas sûre... Il fallait se méfier de tout le monde et avancer prudemment... 

Malgré les tentatives et les découvertes de Dame Ruth, de la garde Zarianne et de Drizgoten, rien ne semblait endiguer le flots des possessions démoniaques. Violine remercia l'Eilwenn qui lui remit des os magiques afin de la protéger. Elle lui parla également de la musique qui faisait fuir les démons et Violine se permit un sourire en s'imaginant avec un luth en main... "Je ferrais fuir n'importe qui..."

Après cette rencontre, fort sympathique malgré les évènements, Violine fit rapidement le point et décida de ses actions futures. D'abord reprendre contact avec ceux qu'elles pensaient juste très occupés et qu'elle n'avait pas croisés depuis son retour : son ami de toujours Augustin, la garde Zarianne et le sergent Ruby, l'éternel Axel et Leiko sa collègue - à qui elle devait parler également d'une grosse commande. Une missive s'imposait également pour Miriam Finnigan afin d'avoir de ses nouvelles et des échos du château. Il fallait également reprendre quelques contacts diplomatiques afin d'avoir des nouvelles des Landes, surtout de Fujioka et Castellon : Kakuzo, Grindal, Nymthrae... Et enfin, l'aventurière, qu'elle était, était pressée de se rendre rapidement à Espérance à travers le portail dont lui avait parlé l'Eilwenn. Ceci afin de livrer les ressources commandées et surtout de découvrir ce nouveau bastion d'une guerre qui avait commencé pendant sa longue absence. Car oui, il apparût clairement à Violine, au terme de cette soirée, qu'une guerre faisait rage et que malgré un semblant de calme entre les murs de Linbourg, elle devait se mettre dans un état d'esprit adéquat et agir afin de préserver l'avenir, quel qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour à Linbourg   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Linbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du magazine Casus Belli
» [BLOG] BIONICLE DESTINÉE, le retour
» TARANIS le retour
» [LEGO] Le retour de Space Police
» Kovalev de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Histoires d'habitants-
Sauter vers: