Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un Grincheux dans l'equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grincheux




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2014

un Grincheux dans l'equipe Empty
MessageSujet: un Grincheux dans l'equipe   un Grincheux dans l'equipe I_icon_minitimeSam 11 Oct - 8:26

Bonjour a tous!

Cela fait deja 1 semaine que je rôde pour bien saisir l'univers mj de conquête. Alors voila aujourd'hui je me presente a vous joueurs !

Je ne suis pas un grand animateur sur uo, a vrai dire c'est ma deuxième vrai expérience. Cependant j'ai du vecu rôle play derriere la cravate ! Grosso modo j'ai 15 ans de dnd et un bon 13-14 de grandeur nature, dont 1 que j'ai organiser pour des jeunes durant un bon 3 ans.

Donc des quests, j'en ai monter!

Je suis sur conquête PRINCIPALEMENT pour vous animer. Etant un mj qc j'espère pouvoir plaire a une plage horaire que les autres mj ne pouvais pas aller.

Alors le defi est lancer! A tous les qc qui oserons venir s'amuser je suis conecter minimum 1 heue par soir qc en semaine. La fds sa reste a déterminer. Rester connecter plus que 5minutes! Sinon j'ai pas le temps de planifier un petit quelque chose! Hein Leiko Wink

Donc voila! A bientot en jeu!

Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Leïko K., Shinji

Leïko K., Shinji


Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2014

un Grincheux dans l'equipe Empty
MessageSujet: Re: un Grincheux dans l'equipe   un Grincheux dans l'equipe I_icon_minitimeSam 11 Oct - 10:20

Embarassed Oups hehehe


J'avoue que quand je vois personne d'autres de co, j'ai souvent tendance à déconnecter si je n'ai pas des trucs à faire, puisque ma perso est pas vraiment faite pour aller donjonner solo, disons. D'autant plus que dernièrement même quand je voyais des gens cos, j'arrivais pas à leur tomber dessus.


Bienvenue par ici en tout cas, en te souhaitant de t'y amuser Smile


Et c'est vrai que ça manquait aux heures Qc cheers


Revenir en haut Aller en bas
Zarianne Monalco

Zarianne Monalco


Messages : 39
Date d'inscription : 17/08/2014

un Grincheux dans l'equipe Empty
MessageSujet: Re: un Grincheux dans l'equipe   un Grincheux dans l'equipe I_icon_minitimeDim 12 Oct - 22:02

Bienvenue à toi ^^

Au plaisir de partager de l'animation un de ces jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Grincheux dans l'equipe Empty
MessageSujet: Re: un Grincheux dans l'equipe   un Grincheux dans l'equipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Grincheux dans l'equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassinat dans la nuit
» coincé dans ma maison
» Affiche en vue dans les grand centre
» fixer des meubles dans une maison
» Erreur sur le site dans COMMANDE EN JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Accueil, Absences et Départs-
Sauter vers: