Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Monstre unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

Monstre unique Empty
MessageSujet: Monstre unique   Monstre unique I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:07

Bonjour, je lance la proposition. Il pourrait etre intéressant de trouver des monstres unique, plus puissant et difficile a tuer que les autres avec recompense a la clé particuliere. Rien empêche d'avoir un minimum de quête autour de ses monstres pour les trouvés comme livre perdu racontant une histoire ou donnant des indices, sans pour autant devoir être suivit par un gm. Un chasse au monstre requierant plusieurs talent a la limite, enigme, ou je ne sais pas quoi encore. Ou certain simplement tellement puissant qu'il n'a pas besoin d'être caché ! Se serait quelque chose au butin personnalisé, interessant, que se soit cuire ou couleur unique, bijoux coloré ou je ne sais pas quoi. Rien d'abusif juste un petit velour pour ces efforts.

Les donjons sont deja bien connu je crois et ca metterais un peu de piquant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Monstre unique Empty
MessageSujet: Re: Monstre unique   Monstre unique I_icon_minitimeVen 19 Sep - 12:53

J'ai lu la suggestion et je la prend en compte. Cependant pour le moment, il y a des soucis plus urgents sur lesquels nous travaillons comme l'hébergeur ou le statut serveur voir le site web auquel nous n'avons plus accès.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux




Messages : 51
Date d'inscription : 02/10/2014

Monstre unique Empty
MessageSujet: Re: Monstre unique   Monstre unique I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:16

Pour plaire a tous, j'ai commencer une quêtes qui débouchera sur un monstre TRÈS puissant. Ce ne sera pas un monstre facile et le loot sera unique.

Donc je pourrais dire que ta suggestion a été retenu Wink

a quel fréquence je n'en sais rien, mais j'en ferai par-ci par-la.

*Bien que les uniques soit fort, ils ont tous un point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Monstre unique Empty
MessageSujet: Re: Monstre unique   Monstre unique I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:01

Je dis ca, je dis rien mais, il y a de base dans UO des monstres puissants appelés "peerless monster".


Ils sont de base très forts, avec des resistances a plus de 80 partout, des skills a 120 voir plus, et des pouvoirs spéciaux . Certains spawnent des monstres relativement forts, d'autres attirent les pj vers eux pour les frapper etc ...

Sans compter qu'ils ont tous entre 250 et 1000k pv, ce qui en fait un certain challenge. Je n'ai vu que les dresseurs capables d'en soloter (pour les moins forts), et encore ici ca serait impossible car les créatures que nous avons sont loin d'être aussi puissantes que celle qu'on trouve sur OSI.

Essayez voir de mettre un "Lord Oak" ou un "Paroxysmus", je vous garanti que le défi sera bel et bien présent ^^.

Après, il faut par contre modifier leurs loots, car ils donnent parfois des artefacts plutôt bourrins comparé a ce qu'on trouve sur Conquête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre unique Empty
MessageSujet: Re: Monstre unique   Monstre unique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» npc monstre - artificier orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Suggestions-
Sauter vers: