Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Aptitudes magiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edwin, Lindern




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2014

Aptitudes magiques Empty
MessageSujet: Aptitudes magiques   Aptitudes magiques I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:29

Bonjour à tous !

Je dois avoué ne pas trop bien connaitre la magie sur Conquete et je n'ai pas vu beaucoup de magiciens, peut-être 1 ou 2 maximum... alors je voudrais donc connaitre vos avis, par rapport aux différentes écoles de magie(sorcellerie, invocation, etc.) Histoire que je sache un peu vers quoi m'enligné, avant d'y mettre des points Smile

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Aptitudes magiques Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes magiques   Aptitudes magiques I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:59

si tu es amateur de pvm l'invocateur est une classe de choix car elle démolie les monstre a la tonne. Nécromancie aussi est tres bonne avec les animation de monstre. Enchantement c'est de quoi qui aie bien mais c'est plus pour le commerce que tu prend sa que pour autre chose. Les magie de destruction sont pas si mal pour appuier les invocation quand tu est invocateur seulement elle bouffe suposément beaucoup de mana a moin que cela aie été arranger. Protection j'ai presque jamais vue personne utiliser se genre de sort donc je pourais pas dire vraiment. Traumatologie est toujours bon a avoir quand tu chasse elle permet de te soigner et soigné ceux qui t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin, Lindern




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2014

Aptitudes magiques Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes magiques   Aptitudes magiques I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:25

Merci des réponses jusqu'à maintenant, pour invocation c'est un peu ce que je pensais en fait. J'étais moins sur pour destruction et sorcellerie, vu que les monstres et animaux semblent avoir bcp plus de points de vie que UO de base !

Pour protection, je suis un des rares fou a y avoir investi et pour le moment je ne regrette pas trop, reactive armor est plutot efficace. Pour les rangs supérieurs, je ne saurais dire toutefois, je ne crois pas me rendre la avant looooongtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aptitudes magiques Empty
MessageSujet: Re: Aptitudes magiques   Aptitudes magiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aptitudes magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: