Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions sur les bateaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 7:26

Puisque s'approche tout doucement le moment de s'acheter (enfin) un bateau, je me posais quelques questions sur leurs différences.

Il y a deux modèles vendus chacun à 3 prix différents.

En dehors de l'apparence, quelles sont leurs caractéristiques ? Vitesse, maniabilité, durabilité (?), taille de la cale ?

Comme on ne peut pas les regarder sans les acheter, des précisions m'intéressent.

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nyss Soryn, Vyrshe

Nyss Soryn, Vyrshe


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2014

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:37

Je pense que les seuls differences sont le poid maximal (a verifier) du coffre et le look/grandeur il y a cependant un avantage a utiliser un petit bateau car il peut parfois passer de peu la ou le plus long ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

Yop ! Merci, c'est ce qu'on m'a dit par ailleurs aussi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:36

Autres questions pour les bateaux...


Peut-on partager le bateau entre plusieurs propriétaires ?
Y a-t-il une commande en jeu ? Un moyen de dupliquer la clé ? Un page au mj ?

Sinon, on me l'a dit mais j'ai oublié, quelles sont les commandes pour faire lire une carte de navigation par le timonier ?


Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:39

tu peu pas partager le titre de propriété d'un bateau avec d'autre tout se joue avec la clef. Pour dupliquer une clef il te faut une clef vierge ensuite du double clique sur ta clef de bateau suivi d'un clique sur la clef vierge quand la target apparait. Apres quoi il reste a tester t'est clef si elle marche et hop le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:50

Merci Axel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:58

Du moin sa marchait ainsi sur un autre shard ou j'ai jouer donc je doute fort que sa change de se coté si.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:34

Voilà, testé.

Ca marche mais c'est le contraire : double-clique sur la clé vierge puis cibler la clé de navire.
Sans compétence de bricoleur (j'imagine), j'ai dû faire plusieurs essais et j'ai même perdu une clé vierge. Mais au final j'y suis.

Pour renommer une clé, double-cliquer dessus puis la cibler et ensuite introduire une description.

Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:06

Je me réponds à moi même pour ceux que ça intéresse Wink.

Pas de différence de taille de cale entre le petit bateau et le moyen (pas encore vu de grand).

Pour la commande via une carte. Une fois les check-points mis sur la carte, glissez la sur le timonier pour être certain qu'il suive la bonne carte (sinon il suivra la dernière qui lui a été montrée si les points n'ont pas été effacés) puis lancez la commande "Start" !

Avec un peu de précision ou un jeu de cartes plus détaillées, vous profiterez du voyage tranquillement Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:19

Pour pas faire un nouveau post sur les bateaux, voici ma question.

J'ai perdu mon bateau, enfin il a simplement disparu... et j'ai lu sur un site (http://www.uoguide.com/Boats) qu'après cinq jour sans etre utilisé, il coule... donc disparait.

Ma question est simple, est-ce que tout se qui est dit sur le site correspond à la facon que les bateaux fonctionne sur Conquete? c'est possible aussi de placer son bateau dans son sac en utilisant la clé?

Sinon, je peux récupérer mon bateau d'une quelconque facon?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

De ce que j'ai put remarquer, les bateaux ici ne se réduisent pas pour être rangés dans un sac a la manière de UO de base, et par conséquent, je n'en ai jamais vu disparaître non plus, ils sont toujours restés au port .


Cependant, je sais qu'ils peuvent dériver si tu ne jette pas l'ancre, où qu'ils peuvent être volés si tu ne les a pas fermés a clé (je ne sais pas si le sort unlock ou crochetage permettent d'ouvrir la porte d'un bateau) .

Si ça n'est pas un de ces deux cas, je vois pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les bateaux Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les bateaux   Questions sur les bateaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les bateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bateaux
» Questions sur les conquêtes .
» Petites questions sur l'alchimie
» Casque Alieweln et autres questions sur la forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: