Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc

Aller en bas 
+3
Axel Delfgruber, Lindern
Violine, Lindern
Délirium
7 participants
AuteurMessage
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:49

Continuation des conquêtes pour Fujioka, je distribuerai des informations au courant de la fin de semaine pour ceux qui voudraient s'en mêler. Non ce n'est pas Linbourg la cible Razz Même qu'il y a déjà des infos en JEU et sur le forum.


Dernière édition par Délirium le Dim 10 Aoû - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeDim 10 Aoû - 6:18

Votre attention population de conquête ! Vous voulez voir un début de système de conquête ? À l'attaque contre castellon ! Nous verrons tous ensemble si c'est possible de créer des guerres PVP/PVM pour les conquêtes.

Que vous soyez avec Fujioka ou bien Linbourg, venez voir et rendez-vous à la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:06

Avis à tous, demain sera le meilleur moment pour chacun de se faire valoir dans sa ville et sa société. Le siège sera entre 18 et 22h FR dépendamment du RP qui aura été fait, et qui devra être fait. J'invite donc tout le monde à se préparer et n'hésitez pas à tenter de faire tomber un plan, ou bien à faire des moves intéressant. C'est une guerre, c'est imprévisible.

Pour ma part à Fujioka, il y aura une animation de préparation à partir pour le combat, donc ceux qui voudraient se faire recruté ce sera là-bas que vous devrez être.

Quand je considèrerai que je suis prêt à partir, je partirai, ainsi cela donnera du "lousse" et de la surprise. Car tout sera dépendant des moves de chacun. Je vous invite donc à être connecté Very Happy

Aujourd'hui c'est ma journée avec ma douce alors ne pensez pas me voir connecté Smile

-Délirium
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:23

Il y aura un poste RP sur le forum pour ajouter de la chair sur les os.

Spoiler:
Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc 2nvgra
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:56

heu la ville de Mondoueix et de Palline avait pas été conquise par les Urgansh au final. Odin avais balancer que la ville avait été prise sur un post a meme le forum d'Ouz mais au final il parlait de la ville (N)
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:02

Bon je vais clarifié les choses concernant Ouz'Ghur et le système de conquête .

Nous avons décidé de simplifier un peut les choses en partant du principe que pour conquérir un territoire il faut prendre sa capitale .

Concernant Palline, il y a eu une grosse ambiguïté a ce sujet, nous avons pris le partie de considéré palline comme à Ouz'Ghur afin de trancher une fois pour toute  et éviter d'induire en erreur les gens avec les poste d'Odin . De toute façon si vous désirez conquérir Palline, c'est simple il suffit de faire les démarches IG .
La Map reflète donc la "Réalité des conquêtes " Actuel en jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:10

Merci pour les précisions ! Smile

Peut-on juste savoir quel mj contacter si on veut écrire à une ville mais en privé et pas sur le forum ?
- Habay ?
- Deurne ?
- Port-Lucie ?
- Arlon ?

Promis, après j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:15

Pour les autres villes, vous pouvez toujours me contactez, mais attendez-vous pas à des miracles Razz

Les autres GMS le diront s'ils veulent s'embarquer là-dedans Very Happy Pour Palline j'ai déjà un NPC qui est possible à contacter au besoin ! Le seigneur Headgar ViveSaigue
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:52

Les villages et capitales sont gérées par l'ensemble des gm en commun accord.
Peu importe à qui vous écrivez, nous ferons une réponse commune et elle sera transmise par l'un ou l'autre gm, cela ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nymthrae, Virshe

Nymthrae, Virshe


Messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2013

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc   Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 17 aout (Assaut de Fujioka contre Castellon) 14h00 Qc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Npc de Fujioka - Bug ou non...
» à la banque de Fujioka
» teleporter a Fujioka
» La cérémonie de Fujioka (Samedi 10 mai 15h)
» Soigneur à Fujioka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Suivi d'animations et Calendrier-
Sauter vers: