Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remove Trap et item id

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Remove Trap et item id Empty
MessageSujet: Remove Trap et item id   Remove Trap et item id I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:10

Bonsoir!!

J'ai un problème, j'aimerais monter remove trap, mais chaque coffre que je trouve dis que faudrait que j'ai des yeux pour utilisé ce skill.

Le problème c'Est que je ne trouve pas de Npc qui le train donc je suis un peu confus du comment le monter?

Quelqu'un peu m'aider?

Deuxième problème,

J'ai monter item id un peu, et quand je fais le skill sur un objet j'ai aucun message qui s'affiche. Est-ce normal? vais-je avoir un message si je trouve quelque chose sur l'item? ou est-ce que le skill n'est pas actif? j'aimerais savoir car je vais monter autre chose si c'est le cas!

Merci des infos!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Remove Trap et item id Empty
MessageSujet: Re: Remove Trap et item id   Remove Trap et item id I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:45

pour tout dire en se moment la seul utilité que j'ai trouver en jeu a item identification est avec des dark sapphire. quand tu utilise item identification sur un dark sapphire sa le change en bijoux apres quoi tu dois réutiliser item identification sur le bijou pour apprendre la propriété magique que celui si accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Remove Trap et item id Empty
MessageSujet: Re: Remove Trap et item id   Remove Trap et item id I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:22

Ah ok merci Axel, est-ce qu'on a des infos par rapport a Remove trap? quelqu'un la monter?
Revenir en haut Aller en bas
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Remove Trap et item id Empty
MessageSujet: Re: Remove Trap et item id   Remove Trap et item id I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:51

Bon sérieux sa me prend des info sur Remove trap, je suis un peu tanner de me faire pété la gueule en ouvrant les coffres ^^

J'ai 100 en lock-pick, j’enlève mon armure et la je click sur remove trap et sa dit : Vous ne savez pas encore utilisé vos yeux correctement.

Je peu savoir qu'est-ce que je fais pas correcte? Merci

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Remove Trap et item id Empty
MessageSujet: Re: Remove Trap et item id   Remove Trap et item id I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:25

Il faut un peu de detect hidden pour savoir ou se trouve un mécanisme caché.
Revenir en haut Aller en bas
Grindal Lafouine

Grindal Lafouine


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : quebec

Remove Trap et item id Empty
MessageSujet: Re: Remove Trap et item id   Remove Trap et item id I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:30

Aaaaah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remove Trap et item id Empty
MessageSujet: Re: Remove Trap et item id   Remove Trap et item id I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remove Trap et item id
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: