Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Musicianship et skills associées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zyv, barde Nixe

Zyv, barde Nixe


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Quelque part sur les landes

Musicianship et skills associées Empty
MessageSujet: Musicianship et skills associées   Musicianship et skills associées I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:14

Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis. J'ai 62 en dextérité, 54.9 en musicianship.
En dehors d'un achat chez un npc qui m'a permis de monter provocation à 23.3, les trois skills (provocation, discordance, peacemaking) ne montent pas.

J'ai surtout essayé provocation en décimant la forêt et en envoyant des Sylvabres sur des Ours, mais la skill ne monte pas.

C'est un problème ou il y un truc que je n'ai pas compris ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zyv, barde Nixe

Zyv, barde Nixe


Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Quelque part sur les landes

Musicianship et skills associées Empty
MessageSujet: Re: Musicianship et skills associées   Musicianship et skills associées I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:39

Discordance, que je n'avais sans doute pas essayé assez, commence à monter... j'ai réussi à atteindre le 0.5 ! *transpire sous l'effort*

Mais le reste toujours rien, malgré de nouvelles tentatives (genre 20 ou 30).

Au moins, ça me laisse le temps de composer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Musicianship et skills associées Empty
MessageSujet: Re: Musicianship et skills associées   Musicianship et skills associées I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:23

Je n'ai jamais essayé provocation, cependant j'avais commencé a monter peacemaking .


Je me souviens que la skill était extrêmement longue à monter, après je pense que c'est dut au fait que ces skills sont extrêmement puissantes, c'est pourquoi elles montent moins vite que les autres .

Les skills de barde ne demandant aucun PA, et un barde avec ces 3 skills a 100 peut facilement tuer n'importe quoi tout seul, j'imagine que ca pèse dans la balance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musicianship et skills associées Empty
MessageSujet: Re: Musicianship et skills associées   Musicianship et skills associées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musicianship et skills associées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skills.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: