Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Points d'expérience VS temps en jeu..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xan, Eilwen

Xan, Eilwen


Messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : Lac-Saint-Jean

Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

Salut à vous ! Est-ce normal que ça peut prendre plusieurs heures avant de recevoir le premier point d'expérience ?

Voilà ma situation. Je travail à l'extérieur et je termine mon quart de travail entre 20:00 et 21:00.. Je me lève ensuite à 5:00 du matin. Alors inutile de vous dire que je ne fais pas long feu dès mon arrivé au campement.

Ma seul occupation étant loin de chez moi est donc Uo-Conquête. Mais, je ne peux y jouer qu'une heure ou deux par jour, avant de me coucher. Et à chaques fois, dans cet une heure ou deux là, je ne reçois aucuns point d'expérience. Et je trouve ça bien dommage car j'ai l'impression en fait, de jouer pour absolument rien et ça me coupe le désire de continuer un peu.. Alors je me demandais si c'est du à une extrème mauvaise cotation de ma part, ou simplement qu'on avait pas penser à ces genres de joueurs là..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:18

Le premier point arrive avant la première heure de jeu des fois même aussi peu que 15 minutes et le deuxième a près de 2 heure de façon générale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iman oob

Iman oob


Messages : 154
Date d'inscription : 27/03/2014

Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:03

Il se peu que tu n'ai pas encore été coté .
Conquête est fait pour que tes PA arrivent rapidement théoriquement car nous comprenons ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Délirium

Délirium


Messages : 221
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 32

Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:17

C'est peut-être ma faute un peu, j'ai pas fait de ronde de cotation depuis un moment Very Happy Je m'y remet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://conquete-shinji.pro-forum.fr/
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

Par exemple : Chaque 10 minutes de jeu, le compteur monte 1 et une fois à 6, le premier point arrive.

Hors, il faut faire d'une traite 10 minutes de jeu et pas 9m et59s sinon, cela ne comptera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby MortGras, Gargim

Ruby MortGras, Gargim


Messages : 58
Date d'inscription : 10/05/2014

Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:17

Est-ce que de prendre une fiole d'xp reset le compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 6:35

Oui et tu as deux compteurs de base de 1h à cote moyenne et un troisième pour les cotes très hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points d'expérience VS temps en jeu.. Empty
MessageSujet: Re: Points d'expérience VS temps en jeu..   Points d'expérience VS temps en jeu.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points d'expérience VS temps en jeu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait des 2 points en excavation pour la classe Artisanne
» [Landes d'Azurit] Ligne du temps
» [Linbourg] Echos de la ville (Ligne du temps)
» Le crieur publique de Linbourg annonce le temps des conquêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Discussions Générales-
Sauter vers: