Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bug aptitute transcription ou mon personnage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Bug aptitute transcription ou mon personnage? Empty
MessageSujet: Bug aptitute transcription ou mon personnage?   Bug aptitute transcription ou mon personnage? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:29

j'ai présentement 4 dans laptitude transcription ainsi que 76.9 dans la skill.

il me faut donc 70 pour avoir le niveau 5 daptitude plus 8 point daptitude.

jai 14 pa de libre et 76.9 dans la skill.

Je devrais donc être en mesure d'investir 8 point dans laptitude, mais c'est impossible...

C'est moi ou l'aptitude qui marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Bug aptitute transcription ou mon personnage? Empty
MessageSujet: Re: Bug aptitute transcription ou mon personnage?   Bug aptitute transcription ou mon personnage? I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:54

tu te trompe seulement dans se que tu te dit. L'aptitude niveau 5 te permet seulement de fabriquer les objet demandant 70% voir jusqu'à 75% tandis que l'aptitude niveau 6 te permetera de crafter les parchemin demandant 80% et plus. C'est sa que sa veux dire.

Les % qui sont ecrit en bat du tableau d'aptitude eu sont la pour te dire a partir de quel % tu peu acheter un niveau d'aptitude. En gros tu peu acheter un niveau d'aptitude quand tu a 0% dans ton skill a 20% tu peu en acheter un nouveau a 40% encore un autre a 60% un autre a 80% un autre et le dernier tu ne pouras l'acheter que quand tu sera a 100% dans ton skill.
Revenir en haut Aller en bas
Geddok Chaud-Fer




Messages : 29
Date d'inscription : 25/07/2014

Bug aptitute transcription ou mon personnage? Empty
MessageSujet: Re: Bug aptitute transcription ou mon personnage?   Bug aptitute transcription ou mon personnage? I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:22

encore une petite question sur inscription... je suis maintenant a 90% de skill. j'ai donc l'aptitude niveau 5.

je doit avoir 100% de skill pour acheter l'aptitude niveau 6. Le problème, les parchemin débloqué avec l'aptitude 5 ne monte plus mon skill.

Dois-je monté mon skill autrement ou c'est pas arrivé avec les autres artisants?

Autre point, les sort de nécromancie ont toujours 100% de chance de réussite, même ceux demandant 75% dans la skill...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 40

Bug aptitute transcription ou mon personnage? Empty
MessageSujet: Re: Bug aptitute transcription ou mon personnage?   Bug aptitute transcription ou mon personnage? I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:33

Si sa ne monte plus en craftant directement des parchemin je te dit essait avec le s'entrainer. Oui c'est chiant monter sont skill avec sa car tu dois sacrifier du profit et par le fait meme le cooldown d'utiliser le s'entrainer ralonge en plus la chose. Si ta razor toutefois sa peu t'aider a monter ton skill assez facilement tout en te laissant la possibilité de faire autre chose en meme temps.

Pour le reste compte toi chanceux c'est peut etre en rapport avec t'est aptitude que ta prit que ta toujours 100% de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug aptitute transcription ou mon personnage? Empty
MessageSujet: Re: Bug aptitute transcription ou mon personnage?   Bug aptitute transcription ou mon personnage? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug aptitute transcription ou mon personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enchantement et transcription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: