Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rune mystique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39

Rune mystique  Empty
MessageSujet: Rune mystique    Rune mystique  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:26

j'ai trouver des rune mystique dans des coffre de donjon et j'ai tenter de les faire identifier par quelqu'un pour savoir se que c'est derniere font mais treve de plaisanterie meme avec item identification a 100 sa ne fonctionne pas. Item identification a fonctionner sur 4 pierre magique mais pas sur les rune mystique qui ne veulent pas me dire leur usage. Ont ma dit que les rune mystique était se qu'il fallait pour enchanté une arme mais j'arrive pas a savoir se sont des rune qui affecte quel sorte de monstre.

Est ce que Item identification est le bon skill a utiliser car arms lore ne fonctionne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Broselian, Lindern




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

Rune mystique  Empty
MessageSujet: Re: Rune mystique    Rune mystique  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:47

Il faut des runes mystiques et des essences d'une créature pour faire une rune qui se met sur une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39

Rune mystique  Empty
MessageSujet: Re: Rune mystique    Rune mystique  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:45

Donc en gros une fois que ta la rune il faut juste que tu joigne l'essence a la rune et a la metre sur l'arme désirez.

Faut il un certain skill pour pouvoir metre l'essence dans la rune ou n'importe qui peu le faire ? Car si je me trompe pas les rune mystique ont ma dit que leur création ou quelque chose du genre était lier au skill transcription. De meme pour metre la rune sur l'arme a ton besoin d'un certain skill ou tout le monde peu le faire de par lui meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Augustin, Otsü, Drizgoten

Augustin, Otsü, Drizgoten


Messages : 134
Date d'inscription : 28/10/2013

Rune mystique  Empty
MessageSujet: Re: Rune mystique    Rune mystique  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:22

C'est a utiliser conjointement avec le sort "mark" .
Revenir en haut Aller en bas
Hubert Broselian, Lindern




Messages : 7
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 42

Rune mystique  Empty
MessageSujet: Re: Rune mystique    Rune mystique  I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:37

Il faut transcription pour mettre l'essence sur la rune mystique, puis un le sort mark pour mettre la rune sur l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rune mystique  Empty
MessageSujet: Re: Rune mystique    Rune mystique  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rune mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : "Marquer une rune"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: