Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Déguisement bugger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeVen 18 Juil - 2:36

bon voila j'ai tester le système de déguisement pour le fun et me voila avec un leger probleme. J'ai pu changer mon nom de personnage ainsi que de race et meme de sexe. Le probleme est survenu quand j'ai retirer mon déguisement le nom d'emprun est parti pour revenir mon vrai nom de meme que je suis revenu a ma race de départ mais je suis rester une femme. J'ai retenter de me redéguiser en homme cette fois pour ensuite retirer le déguisement pour voir si j'allais redevenir un homme non je suis encore rester en femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeVen 18 Juil - 5:32

Etrange, ce système avait été testé en long et en travers. PM moi ton nom d'acompte et le nom du personnage que je te redonne ta virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeVen 18 Juil - 10:14

C'est un changement de sexe sans le coût des opérations, je vois pas où est le problème.
Axel est un nom asexué en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:01

pour tout dire du moment ou je me suis fait tuer je suis redevenu un homme mais quand j'ai repris mon corps le bug est revenu car je suis repasser d'homme a femme. De meme se qui était bizzard ma mort se passais comme si j'étais assomer car je me relevais tout seul apres X seconde au sol mais j'étais tout nue comme si j'était mort et mon corps de cadavre se trouvais au sol.

En gros quand je suis en femme si je meurt je redevien un homme en me relevant mais si j'ose reprendre mon corps au sol et que je remeurt je redevien une femme. J'ai tester une autre méthode pour rester un homme mais j'ai pas pu voir si sa marchais en gros sa se résume a se laisser tuer et a ne reprendre que son matériel sur son corps que manuellement et non en cliquant directement sur son cadavre pour totu reprendre d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Boldadar

Boldadar


Messages : 54
Date d'inscription : 02/06/2014

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:04

Je crois qu'il existe un nom officiel pour cette maladie XD
je te niaise, le bug me faire vraiment rire. (J'ai parfois l'humour d'un enfant de 9 ans et demi)
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeSam 19 Juil - 2:52

décidément mon bug est encore actif si je meurt je repasse d'homme a femme pour ensuite revenir de femme a homme si je remeurt a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:00

Kirolac a écrit:
PM moi ton nom d'acompte et le nom du personnage que je te redonne ta virilité.

Je remet le message.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:47

Bon aujourd'hui mon bug de corps avec mon perso est revenu. Je me suis fait assomer par un monstre qui ma rez kill quand je me suis relever et que de plaisir de voir mon corps devenir celui d'une femme.

Je comprend pas que le bug sois revenu car j'ai pas utiliser l'aptitude déguisement depuis que Kilorac avais remit mon corps a la normal et je suis mort quelque fois depuis se temps et le bug était pas revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Delfgruber, Lindern

Axel Delfgruber, Lindern


Messages : 131
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 39

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeLun 28 Juil - 23:12

Je suis revenu sous ma forme quand je suis mort une nouvelle fois mais décidément le déguisement serais a regarder car y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas bien a se niveau. Je dis sa car quand je suis mort je suis redevenu un homme mais je suis revenu avec le nom que j'utilise pour un de mes déguisement je me suis fait assomer de nouveau et pouf j'ai reprit mon apparence normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac

Kirolac


Messages : 612
Date d'inscription : 07/10/2013

Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitimeMer 30 Juil - 7:29

J'ai trouvé le bug. Il se créait quand tu finissais un déguisement et que plus tard il polluait le nouveau déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisement bugger Empty
MessageSujet: Re: Déguisement bugger   Déguisement bugger I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisement bugger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Général :: Questions et Problèmes Techniques-
Sauter vers: