Conquête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conquête

Serveur Ultima Online, Gratuit et Francophone
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Missive pour Miriam Finnigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeDim 6 Juil - 11:20

Violine laissa la missive à Herbert et Patricia, les taverniers, leur demandant de bien vouloir ne la livrer qu'à la Demoiselle en question, si par hasard elle passait par ici...


Chère Miriam,

Je prend la plume afin de vous remercier. Vous remercier pour votre rencontre qui nous a charmée. Vous remercier également pour votre simplicité à l'égard de nouveaux citoyens de Linbourg, ainsi que pour vos marques d'amitié.

Cette soirée passée sur le toit de l'auberge avec Félicie, Augustin et Edwin fut fort sympathique.
J'espère que ce genre d'occasion nous rassemblera à nouveau.

Je n'ose pas imaginer combien la vie au château doit parfois être contraignante. Ainsi, si, dans votre solitude, vous souhaitez un peu de compagnie, je serai enchantée de vous rendre ce service. Il me tarde de pouvoir bavarder avec vous en toute complicité et d'apprendre à mieux vous connaître, en compagnie d'autres compagnons ou seule à seule si le coeur vous en dit.

Avec l'assurance de mon plus grand respect et tout le soutien que je puis vous apporter, je vous salue bien cordialement.

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeLun 7 Juil - 5:56

Un sourire était né sur le visage de la jeune fille. Elle parcouru attentivement le courrier pour ensuite s'emparer d'une plume et répondre.

Chère Violine,

Vous n'imaginez pas le bonheur simple et pourtant salvateur que me procure ces rencontres, ces discussions, ces moments où j'ai presque l'impression de faire partie du monde, d'être une de ces jeunes filles normales et badines qui peuvent se permettre de ne se soucier de rien.
Je ressens pour vous de la gratitude mais aussi pour ces personnes qui étaient à nos côtés.
Dés que je pourrais encore m'éclipser, il va sans dire que je le ferais pour profiter de votre agréable compagnie.
En attendant, prenez soin de vous.

Veuillez recevoir mes sentiments distingués,
Damoiselle Miriam Finnigan.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

Très chère Miriam,

Je vous écris ces quelques lignes en cette nuit de deuil afin de vous assurer de tout mon soutien pour traverser cette épreuve.

Linbourg porte le deuil de votre père avec vous et pleure sa tragique disparition. Nous vengerons sa mort et préparerons des obsèques digne de son rang et de ses exploits.

Si je puis faire quoique ce soit pour atténuer la peine que vous devez ressentir, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.

A jamais votre amie,

Violine
Revenir en haut Aller en bas
Jadis

Jadis


Messages : 399
Date d'inscription : 17/05/2014

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:52

Violine,

Vos mots me réconfortent et me touchent en ces moments sombres.
Me voilà seule pour remplacer ce qui fut en l'attente d'une aide extérieure.
J'espère l'arrivée prochaine d'une de mes sœurs aînées pour reprendre les affaires familiales.
J'ai tant été couvée que j'ignore complètement ce que je dois faire et à qui faire confiance.
Les décès amènent souvent leur lot de vautours.
J'ai du mal à réaliser, j'ai l'impression de nager dans un océan de brumes...
Je ressens de la colère, de la peine, de la peur... du désespoir parfois.
Pourtant je ne peux oublier mes devoirs et mes responsabilités.
Il me fera plaisir de vous voir et de vous écouter parler pour oublier quelques brefs instants l'horreur de ce monde.

Merci d'être ce que vous êtes.
Miriam Finnigan.
Revenir en haut Aller en bas
Violine, Lindern

Violine, Lindern


Messages : 97
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Linbourg

Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:05

Très chère Miriam,

Vos mots me vont également droit au coeur.
Je suis bien sûr à votre disposition pour que nous nous voyions quand bon vous semble.

Je ne sais pas ce qu'il advient d'une famille de chevalier au décès de celui-ci, mais sachez que quoi qu'il arrive vous avez des alliés en ville. Et je ne parle pas que pour moi.

Je réfléchis avec des amis afin de voir ce que nous pourrions faire pour célébrer des obsèques ou au moins rendre hommage à feu votre père. Mais nous en reparlerons bientôt.

A bientôt mon amie, puissent les dieux vous soutenir dans cette épreuve.

Violine

Hrp : connexion chaotique ce week-end, mais je ne désespère pas d'arriver à me connecter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour Miriam Finnigan Empty
MessageSujet: Re: Missive pour Miriam Finnigan   Missive pour Miriam Finnigan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour Miriam Finnigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Miriam Finnigan
» Missive au chevalier Finnigan
» Missive pour Axel
» missive pour Boldadar
» Missive pour Horphelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conquête :: Section RP :: Missives-
Sauter vers: